Stefke

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 17:23 - Messages
Quelqu'un a déjà test les named depuis le up? J'ai juste vu en suicidant sur Gova qu'il faisait pop des add rouges en + des ... Lire la suite
20 septembre 2011 à 18:28 - Messages
Heuu perso ttes les armes (baton, épées) /bijous (anneaux et cape) que j'ai dans mon inventaires ont été mises à jour et cer... Lire la suite
12 août 2011 à 20:53 - Messages
Charisme n'influence pas les resists, ça je pense que tlm est d'accord. Par contre pour maitre focus, c'est un débat qui a dé... Lire la suite
10 août 2011 à 20:08 - Messages
Le charisme sert aussi pour les dd, si ce n'était que pour la mana les méné s'embêteraient pas à essayer de le monter au max da... Lire la suite
Je dis pas que tu as tort tutout mais perso je pencherais plus pour une question de mob (et pourquoi pas de resistance de ces m... Lire la suite
Oui mais quand tu prends la RA acuité ça monte ton charisme pour le méné (ou alors j'ai manqué quelque chose ^^) et donc tes DD... Lire la suite
22 juillet 2011 à 22:51 - Messages
Allez je vais dépoussiérer ma vieille thauma Stefke thauma respec feu :sanglote: 12L dispo (en sc bien évidemment)... Lire la suite
9 avril 2011 à 10:10 - Messages
Pour ta première question je ne sais pas mais tu dois le voir vite quand tu prends la quete. Pour la seconde question je m'au... Lire la suite
8 avril 2011 à 18:44 - Messages
La quete se prend à cs pour alb et leur équivalent pour mid et hib. Le lapin se ballade bien sur agra, mêmes spots que l'anné... Lire la suite
13 mars 2011 à 15:45 - Messages
Sad n'oublie pas non plus que si tu ne peux pas te payer le haubert astral (ou les jambières astrales) tu ne sauras pas avoir l... Lire la suite
Aguel si tu trouve une lame astrale à 135p achète direct, elles valent 100p de plus techniquement. Il est aussi possible de s... Lire la suite
12 mars 2011 à 14:57 - Messages
Très jolie sc Lodok, tu as mis quelle harpe (je la vois pas dans le rapport)? J'espère que mythic va remettre la quete printemp... Lire la suite
Je vais faire des tests IG de 100 pulses (moins ça ne sera pas assez significatif je pense) sur le même barguest red avec et sa... Lire la suite
Chacun se fera sa propre opinion évidemment, Je pense que si maitrise des sorts (surtout lvl3) avait joué un rôle on aurait d... Lire la suite
4 septembre 2010 à 12:15 - Messages
Me semble aussi qu'elle depop dès qu'on enleve les deux parties d'armures donc la sc est pas faisable. Sinon Legacy, comme dé... Lire la suite

Jeux

    Stefke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stefke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stefke n'a publié aucune critique de jeu.