Hobbit_joufflu

Dernières publications

RSS
11 mai 2007 à 12:58 - Messages
Pour continuer dans les blagues de primaire (qui me font toujours rire, à ma courte honte), une avec laquelle j'avais rencontré... Lire la suite
10 mai 2007 à 22:53 - Messages
Est-ce que le roi peut-être vicieux et disons appeller 15 fois de suite le même prisonnier ?... Lire la suite
Ok disons qu'il y a un compteur désigné.Si un des autres prisonniers voit la lampe éteinte, il l'allume.Seul le compteur a le d... Lire la suite
Bon bah voici le wallpaper du ouné.Quoi ? Comment ça cette tradition n'existe pas ?... Lire la suite
10 mai 2007 à 21:57 - Messages
Y'aurait pas moyen de trouver des instrus de trucs connus pour se mettre à mi chemin entre pas de parole mais court et paroles ... Lire la suite
9 mai 2007 à 23:45 - Messages
Par fairplay parce que j'ai eu le Banco et le Super Banco par un procédé innommable (voir page 1), je ne participe pas à cette ... Lire la suite
Bon okay j'dois avoir 3 extraits par contre les Banco j'aurais jamais trouvé (c'est sans doute le but remarque).L'offre est tou... Lire la suite
8 mai 2007 à 20:24 - Messages
Heu j'voudrais point faire mon chieur mais au moins pour le Banco et le Super Banco (mais pas l'Ultra Banco et les premiers ext... Lire la suite
24 avril 2007 à 15:37 - Messages
Entre Rick Hunter et Schrek mon coeur balance, ou pas.Quizz de merde.... Lire la suite
17 avril 2007 à 19:12 - Messages
Cadeau.Quelqu'un aurait un cosplay potable de Yuna ? Je trouve que des trucs ridicules ou pas trop mais pas vraiment ressemblan... Lire la suite
Pour un /afk fapfap pressant.Non en fait juste par curiosité, voir ce que ça peut donner, et surtout si ça peut exister, parce ... Lire la suite
16 avril 2007 à 23:30 - Messages
Le fantôme ne serait qu'un vulgaire espace non sécable ?... Lire la suite
16 avril 2007 à 22:52 - Messages
Fais toi un cosplay Wix.Tu as besoin d'une batte de baseball et c'est tout je crois.... Lire la suite
15 avril 2007 à 01:03 - Messages
Je fear Ça aussi.Cet enculé de clown doit être à l'origine d'une certaine quantité de nevroses :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hobbit_joufflu n'a publié aucune critique de jeu.