Nyaru

Dernières publications

RSS
30 avril 2016 à 01:53 - Messages
C'est stylé Soleille, je me la taperais bien C'est mieux que Camille en tout cas... Lire la suite
4 avril 2016 à 02:40 - Messages
Ok, je viens d'en avoir une à l'instant, je suis encore tout chamboulé. Donc je suis au boulot à mon hôtel, je regarde un épis... Lire la suite
27 février 2016 à 20:34 - Messages
Ptain je me posais la même question. La dernière fois que j'étais au camping ils étaient comme chez mémé, ils venaient nous par... Lire la suite
15 février 2016 à 02:19 - Messages
Mec, je te bats. Pendant mon bac L (parce que y'a plus de meufs tavu), j'ai laissé tomber la terminale, je suis resté chez moi... Lire la suite
Réceptionniste d'hôtellerie. J'aurais pu être promu assistant manager mais j'ai dit non parce que je préfère bosser la nuit pou... Lire la suite
23 janvier 2016 à 23:39 - Messages
10 janvier 2016 à 19:49 - Messages
Je le savais, Sance est le pote du joueur du grenier.... Lire la suite
1 janvier 2016 à 22:57 - Messages
Sance je savais que tu étais beau intérieurement, mais là tu dépasses toutes mes espérances. Chasm, hyper Light Drifter? Quelle... Lire la suite
Printemps 2016. Tiens un jeu qu'il est beau : Rain World. Et aussi Slain!, un peu, mais c'est super fouillis.... Lire la suite
29 décembre 2015 à 19:06 - Messages
Putain et moi qui pensais que discuter un mois c'était le strict minimum et qu'il fallait courtiser sa waifu longuement et que ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 04:24 - Messages
D'après OKC environ 75% des femmes dans le monde sont "en relation libre" (ie je kiffe me faire troncher par tout le monde), do... Lire la suite
20 décembre 2015 à 03:28 - Messages
Joue à The Talos Principle No really vas-y c'est de la balle en plus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nyaru n'a publié aucune critique de jeu.