Tangrim

Dernières publications

RSS
20 novembre 2015 à 21:07 - Messages
Quelqu'un pourrait me prêter Sylph Cr et/ou Hystrix Pour une soirée ? (J'ai pas vu d'autres Jungo avec du poison). Mon pseud... Lire la suite
La toxine compte comme des dégâts de poison, j'ai eu le temps de finir la mission avec Abey, mais merci encore (j'ai répondu à ... Lire la suite
10 novembre 2015 à 23:55 - Messages
8 novembre 2015 à 00:13 - Messages
Bon ça date mais ça peut toujours servir pour ceux qui jouent en ce moment, En survivor ce week end, y a que du mono roots... Lire la suite
4 novembre 2015 à 11:37 - Messages
29 octobre 2015 à 12:40 - Messages
Finalement j'ai, coté Ulu Watu, mis Nanook, Shaun, Noland et Felicia (pour la mission photo sous-marine). Et Moegura à la plac... Lire la suite
Rien ne t'en empêche.... Lire la suite
24 octobre 2015 à 23:56 - Messages
Avec tous ces conseils j'ai de quoi m'amuser pour quand j'aurais plus de cartes Jungo. :merci: Pour le TQ je vais devoir trouv... Lire la suite
23 octobre 2015 à 13:27 - Messages
Je ne faisais presque jamais de KO de toutes façons. Mais oui j'ai l'impression de gagner plus souvent, ça servait à rien d'ess... Lire la suite
Pour Wee Lee c'est un peu cher oui, peut-être que j'aurais de la chance la prochaine fois que j’achèterais un pack de car... Lire la suite
22 octobre 2015 à 19:48 - Messages
Merci pour ta réponse claire et tes conseils, je vais fouiller dans ce sens. Dans celles que tu as cité j'ai déjà Ice Jim et... Lire la suite
Bah merci encore pour tes explications, ça fait plaisir :)... Lire la suite
Voila le résultat (les "une étoile" sont celles que j'ai achetées que je dois faire évoluer): {Benicio_4}{Pegh_2}{Radek_3}{R... Lire la suite
22 octobre 2015 à 03:42 - Discussion
Bonjour, voila j'ai créé un deck Ulu Watu et Jungo pour le ELO et le TQ type 1: {Benicio_4}{Gerald_3}{Jalil_3}{Pegh_2} {Eug... Lire la suite
14 juillet 2014 à 23:24 - Messages
Trouver une guilde, c'est peut-être ça que je devrais faire. Pour le moment j'ai encore l'impression d'un jeu solo, et chaq... Lire la suite
J'ai un peu l'impression que pour rejoindre une guilde le processus est inversé. Jusqu'à maintenant, je jouais, je tombais su... Lire la suite

Jeux

    Tangrim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tangrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tangrim n'a publié aucune critique de jeu.