Zvenpakhan

Dernières publications

RSS
25 septembre 2022 à 22:59 - Messages
J'ai tenté de rester éveillé pour voir la course en direct, mais je me suis endormi comme une merde à 01h30 mdr. Bon, par co... Lire la suite
Je suis outré de la mentalité de merde de KDB sur les 3/4 de cette rencontre... Après 25 minutes de jeu, quand il a compris ... Lire la suite
25 septembre 2022 à 10:09 - Messages
24 septembre 2022 à 16:59 - Messages
En Belgique, la grosse majorité des contrôles se font avec le système de caméra/scan. Et quasiment tous les véhicules en son... Lire la suite
En Belgique, quand tu achètes une voiture, tu paies 2 taxes : - Une à l'achat de la voiture, qu'elle soit neuve ou d'occ... Lire la suite
C'est ca, et pas spécialement être pauvre, simplement te retrouver dans les difficultés pendant quelques mois, genre perdre... Lire la suite
24 septembre 2022 à 10:26 - Messages
Je vois mal AT (et donc RB) se "contenter" de De Vries. Je pense qu'ils vont faire le forcing pour Colton Herta, afin qu'il a... Lire la suite
23 septembre 2022 à 15:43 - Messages
Je ne suis pas de nature pessimiste, mais jamais on gagnera avec 3 buts d'écart, ou alors c'est que les PB vont joueur no brain... Lire la suite
Oui, mais ils est souvent utilisé en défense centrale (à gauche quand même). Mais bon, titulaire à Rennes, qui joue l'air de ... Lire la suite
A la limite, qu'il ai ses chouchous, je m'en fous encore, c'est un peu le cas de tous les T1/sélectionneurs. Mais bordel, q... Lire la suite
22 septembre 2022 à 21:17 - Messages
Ouais, d'habitude c'est Michy à l'assise (sur le banc) :D Bon, vais regarder le match.... Lire la suite
A propos, je suis revenu sur New World, j'ai plus de nouvelles, donc j'en profite pour te chopper ici mdr...... Lire la suite
22 septembre 2022 à 21:15 - Messages
Outre le prix d'achat, c'est surtout la conso qui va faire mal. Je sais pas vous en France ce que ca donne les factures d'él... Lire la suite
22 septembre 2022 à 13:41 - Messages
Mon voisin, qui est pas du genre à changer de caisse comme de chemises, vient de liquider sa 208 dernière génération (avec ... Lire la suite
20 septembre 2022 à 11:26 - Discussion
Plop, Etant le "bon samaritain" en terme de PC auprès de mes connaissances/voisins, malgré mes faibles connaissances, j'essay... Lire la suite
20 septembre 2022 à 10:15 - Messages
La technique est de se baser surtout sur les ventes Ebay terminées. Car si tu te base uniquement sur les prix de vente, ... Lire la suite

Jeux

Zvenpakhan joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques