Les forums JOL

Zenzopak

Dernières publications

RSS
23 janvier 2021 à 05:51 - Messages
THX défend sa crémerie c'est normal, et d'autres n'aiment pas le full électrique, ca peut se comprendre. Dans les faits, Mus... Lire la suite
22 janvier 2021 à 06:11 - Messages
Bah, on se doute bien que le vaccin Covid 19, on va se le manger 1x par an hein. La seule différence comparé à celui de la grip... Lire la suite
22 janvier 2021 à 05:40 - Messages
J'avoue que malgré que j'ai mangé 450 bornes/jour pour mon boulot pendant des années, je faisais quasiment pas d'autoroutes... Lire la suite
21 janvier 2021 à 18:22 - Messages
Pourtant il a été bashé pas mal depuis des mois, comme quoi c'était "le premier vrai jeu Next Gen", pas tant au niveau des grap... Lire la suite
21 janvier 2021 à 18:18 - Messages
L'objectif journalier est assez casse-gueule à mettre en place/tenir, car les arrivages ne sont pas du tout stables. Je pen... Lire la suite
Mea Culpa, j'avais lu en diagonale l'article, je ferais gaffe la prochaine fois :o... Lire la suite
21 janvier 2021 à 18:16 - Messages
Ca ce sont tes goûts, perso j'adore le style (je suis juste monté dans une S et vu l'intérieur de la 3 via vidéos). Même... Lire la suite
Aucun risque, t'as la dépanneuse dans les 30 minutes :ange:... Lire la suite
21 janvier 2021 à 05:48 - Messages
J'avoue que j'y croyais pas, mais avec le match d'hier, ils ont clairement leurs chances pour le TOP 4 si ils continuent à joue... Lire la suite
20 janvier 2021 à 19:40 - Messages
D'après les dernières études, en effet, le Covid 19 survit sans problème entre -4° et 14°, on parle bien entendu du moment ou... Lire la suite
Niveau vaccins "détournés" j'ai rien lu, mais je sais qu'à l'époque des masques, en début de pandémie ou c'était la foire du sl... Lire la suite
20 janvier 2021 à 19:29 - Messages
Je suis ni pro, ni contre Tesla, en vérité je m'en fous un peu car je suis pas le public cible, taper 2x le prix de ma caisse (... Lire la suite
19 janvier 2021 à 18:19 - Messages
Kylian Hazard a été écarté du groupe A au Cercle, après son remplacement lors du dernier match. Apparemment il aurait râlé sec ... Lire la suite

Jeux

Zenzopak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zenzopak a joué à :
    Dofus (2004-2020)

Critiques