Zvenpak

Dernières publications

RSS
17 février 2024 à 17:55 - Messages
Remco est déjà en forme sur le Tour d'Algarve. Avant dernière étape ce jour, avec un chrono de 22 km, il a collé +30 secondes ... Lire la suite
14 février 2024 à 06:18 - Messages
Je comprends même pas comment après autant d'années, les gens ont pas compris qu'en se ventant d'être des stratèges dés le débu... Lire la suite
13 février 2024 à 16:32 - Messages
11 février 2024 à 10:30 - Messages
Ouais enfin, l'inverse existe aussi hein, à savoir les clients qui ont 2 neurones, ou qui sont clairement de mauvaise foi. P... Lire la suite
J'avoue que je me suis mal exprimé, mais d'un côté je suis pas à côté de la plaque... Je m'explique. D'un côté, la note donn... Lire la suite
Oui et non, oui car ben c'est logique que tu privilégies ceux avec la meilleure note. Non car tu "encourages" ce système de... Lire la suite
11 février 2024 à 09:31 - Messages
Enfin un match correct des Rouches et 3 points précieux à la clé (avec un superbe but).... Lire la suite
11 février 2024 à 09:25 - Messages
Christian Horner est en pleine procédure suite à une plainte de sa secrétaire pour harcèlement sexuel. Certains parlent d'un r... Lire la suite
5 février 2024 à 15:28 - Messages
Faut voir : - D'un côté il a le caractère pour enchaîner les titres tant qu'il a une bonne voiture, mais qu'en sera t'il... Lire la suite
3 février 2024 à 19:34 - Messages
Ca c'est personnel et une question de goûts. Perso, je suis un peu "Steve Jobs" sur ce point, plus c'est épuré et plus j... Lire la suite
2 février 2024 à 16:05 - Messages
Faut pas exagérer, et je suis le premier à avoir tapé sur Sainz, mais il a tout de même fait le taf à plusieurs reprises, et ... Lire la suite
1 février 2024 à 19:44 - Messages
Je sais pas pourquoi, mais je le sentais. Mais je gardais cette idée pour moi, de peur de me faire traiter de fou :D Pour... Lire la suite

Jeux

    Zvenpak joue à :
    New World (depuis 2021)
    Zvenpak a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques