Zvenpak

Dernières publications

RSS
19 novembre 2023 à 10:36 - Messages
Ouais, enfin autant pour Max, qui est né en Belgique, et a fait les 3/4 de ses classes en karting sur le sol Belge, il y a mati... Lire la suite
17 novembre 2023 à 23:04 - Messages
Keskicépassé? J'avoue que je regarde rarement les EL... Lire la suite
Merci. Pfff, et pendant ce temps, on emmerde des circuits légendaires car ils ont un vibreur un peu trop haut, ou pas pr... Lire la suite
Toute la saison, tu fais un dépassement un peu trop chaud, ou une manoeuvre un peu trop borderline? Tu te prends x places d... Lire la suite
17 novembre 2023 à 22:53 - Messages
Ce troll propagandiste complotiste aura eu pour mérite de nous faire découvrir que DK et Alysion sont des lève-tôt, ou des couc... Lire la suite
T'as juste inversé les rôles mec, ce sont les gens comme toi qui ont tapé sur les commerçants, policiers, chauffeurs de bus, ... Lire la suite
15 novembre 2023 à 08:08 - Messages
En Belgique. Vu que c'est un pro qui vend, c'est lui qui la passe, et il a plus facilement un RDV, du coup il la passe a... Lire la suite
Ah ben merci aussi pour ton retour, car je pensais que c'était devenu obligatoire de passer par l'assureur pour avoir sa pl... Lire la suite
Faut voir si le (les) gouvernements tiendront cette norme, car ca gueule de plus en plus dans le peuple. Beaucoup de travai... Lire la suite
14 novembre 2023 à 08:25 - Messages
Bon, au final je l'ai eue pour 2.700 euros :D 150 euros de gardés dans la poche, ca paiera mon premier plein et mon premier ... Lire la suite
13 novembre 2023 à 11:42 - Messages
Je m'auto link, car après moultes rebondissements, je vais aujourd'hui acheter cette voiture. Il y a juste 2 infos que j'ai ... Lire la suite
12 novembre 2023 à 05:19 - Messages
10 novembre 2023 à 12:35 - Messages
Ca va, ils se sont bien rattrapés au final, ya que l'Union qui a pris une rouste.... Lire la suite
9 novembre 2023 à 07:01 - Messages
Plop, alors... Au niveau de mon triple pontage : - J'en suis à S+7 et mon sternum est parfaitement ressoudé, j'ai encore quel... Lire la suite
5 novembre 2023 à 07:59 - Messages
Ouais par contre c'est pas folichon pour les autres Diables. J'ai l'impression que Theate a baissé de régime, comme tout Rennes... Lire la suite

Jeux

    Zvenpak joue à :
    New World (depuis 2021)
    Zvenpak a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques