Les forums JOL

Veapaq

Dernières publications

RSS
21 février 2020 à 11:24 - Messages
Je le sentais... Bon, je me suis endormi après le but des Romains, donc je peux pas trop juger le match de Gand. Par cont... Lire la suite
20 février 2020 à 10:23 - Messages
J'ai vu un reportage qui expliquait que la LOA en tant que privé était uniquement intéressante à court terme (max 2 ans). Au de... Lire la suite
20 février 2020 à 10:20 - Messages
On va continuer à papoter sur les qualités du staff médical Mauve... Luckassen est out pour au moins 6 semaines, déchirure d... Lire la suite
Je suis pas aussi optimiste que toi. Bruges a un petit coup de mou pour le moment. Sans un excellent Vanaken, ils auraient p... Lire la suite
18 février 2020 à 12:16 - Messages
18 février 2020 à 11:42 - Messages
Kim a pas été ridicule, au contraire, elle a bien accroché Murumachin. C'était son premier match, et direct face à un Top 20... Lire la suite
17 février 2020 à 17:48 - Messages
C'est encore jouable hein, mais va falloir sérieusement se bouger. Sinon, enfin un très bon match du Standard qui a battu Ge... Lire la suite
Bon, Kim a eu du mal lors du premier set (6-2), mais la elle accroche bien sur le second (4-4). C'est tout de même un top 16 en... Lire la suite
17 février 2020 à 13:33 - Messages
Petit UP et baisse de prix par la même occasion. Profitez-en. Si j'ai pas de retours avant la fin de la semaine (23 févri... Lire la suite
Le Motorola est normalement vendu à un Jolien. Reste donc la PS4 et ses jeux. Allez, à ce prix c'est donné ;)... Lire la suite
J'aime pas trop déloter, mais si tu est intéressé, pourquoi pas. Par contre je vais pas baisser des masses le prix, 220 (ave... Lire la suite
17 février 2020 à 12:29 - Messages
Bon, je viens de mater le final de "The Good Place", et je suis triste...car c'est fini. Franchement, j'ai vraiment adoré ce... Lire la suite
17 février 2020 à 09:31 - Messages
Tu peux également regarder si il n'y a pas de grossiste dans ta région. J'avais fait ca pour la rénovation de l'électricité ... Lire la suite
14 février 2020 à 13:47 - Messages
Le top, ca aurait été le dernier match décisif, Anderlecht-Genk, et Didillon qui arrête un péno à la 90e et qualifie Genk pour ... Lire la suite

Jeux

Veapaq joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques