Zvenpak

Dernières publications

RSS
2 mars 2024 à 19:13 - Messages
Tu veux l'horaire télé ou tu veux aller sur place et avoir l'horaire départ réel à Charleroi ou quand ils arrivent dans la rég... Lire la suite
2 mars 2024 à 07:28 - Messages
Rien de neuf, la concurrence à juste gratté 1 ou 2 dixièmes sur les qualifs (ce qui est déjà pas mal). A voir sur la durée d'... Lire la suite
1 mars 2024 à 14:58 - Messages
Petit rappel pour les distraits. Les qualifs c'est aujourd'hui (vendredi) à 17h00, heure de Paris/Bruxelles. La course c'... Lire la suite
D'après les retours des essais hivernaux, Ferrari semblerait un peu meilleur que l'année dernière à la même date. Idem pour Mer... Lire la suite
25 février 2024 à 23:20 - Messages
Si seulement ca n'était que sportif... Apparemment, ca sent pas bon du tout chez 777. Les salaires des joueurs sont payés en r... Lire la suite
Pour Everton, ca date de presque 1 an, je pense que c'est mort, et qu'ils ont voulu se rabattre sur un % de Chelsea. Mais ap... Lire la suite
25 février 2024 à 07:57 - Messages
Pour l'enveloppe travaux, moi j'ai fait comme ca : - Analyse des postes de travaux à faire. - Faire venir au moins 3 artisans ... Lire la suite
23 février 2024 à 06:54 - Messages
Et donc TF1 aurait pris le risque de valider sa participation, malgré sa maladie mortelle à court/moyen terme, et quand on conn... Lire la suite
22 février 2024 à 07:40 - Messages
Lefevere a taclé son coureur Alaphilippe... En gros, il lui reproche de trop faire la fête, boire de l'alcool, etc.., depuis... Lire la suite
21 février 2024 à 19:57 - Messages
Un "célèbre" déserteur Russe, qui avait livré son hélicoptère aux forces Ukrainiennes, et qui avait fui en Espagne sous une fau... Lire la suite
Par contre, même si ils tirent moins, ils visent mieux... https://www.7sur7.be/monde/une-attaque-de-himars-aurait-tue-65-sol... Lire la suite
17 février 2024 à 17:55 - Messages
Remco est déjà en forme sur le Tour d'Algarve. Avant dernière étape ce jour, avec un chrono de 22 km, il a collé +30 secondes ... Lire la suite
14 février 2024 à 06:18 - Messages
Je comprends même pas comment après autant d'années, les gens ont pas compris qu'en se ventant d'être des stratèges dés le débu... Lire la suite

Jeux

    Zvenpak joue à :
    New World (depuis 2021)
    Zvenpak a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques