Les forums JOL

Towinouche

Dernières publications

RSS
16 mai 2021 à 16:48 - Messages
Je vois pas en quoi il est plus E.T. qu'un MVDP/WVA/Alapah'/Pogacar/Etc... La seule chose qui impressionne chez lui c'est s... Lire la suite
16 mai 2021 à 12:39 - Messages
Bah oui, et faut pas spécialement aller loin, rien que dans ma belle-famille, ya quelque "spécimens"... Exemple : Un bea... Lire la suite
15 mai 2021 à 13:30 - Messages
Idem, Un ami boss dans une équipe de maintenance d'une usine nucléaire. Pour faire simple, quand ils bossent dans les... Lire la suite
Des labos comme celui de Wuhan, il en existe plein, enfin du moins c'est loin d'être le seul. Et sans en être certain car c... Lire la suite
J'ai mal tourné ma phrase et j'aurai du mettre la suite dans le même paragraphe, mais j'englobe l'élevage de visons dans le... Lire la suite
13 mai 2021 à 17:46 - Messages
Le "gamin" a remis les pendules à l'heure... Très belle étape, la première de haute montagne, toujours sous une grosse pluie... Lire la suite
Oui, normalement il aura plus de mal sur des pentes plus raides. Mais a contrario, il est clairement mieux que les autres s... Lire la suite
13 mai 2021 à 12:38 - Messages
Ca à l'air d'aller dans le sens de ta réflexion : - Grosse stagnation des cas positifs en Belgique depuis 4-5 jours, et ca... Lire la suite
12 mai 2021 à 11:38 - Messages
En fait, j'ai "hyper synthétisé" les faits pour rendre la lecture moins lourde. Mais : - Les parts ont déjà été "distrib... Lire la suite
11 mai 2021 à 18:27 - Messages
Belle victoire de Taco Van der Hoorn sur le Giro, qui termine quelques secondes avant le peloton. Place a du plus solide auj... Lire la suite
J'ose espérer qu'en plusieurs mois (on va dire dés le moment ou il a pu se poser sur un vélo), il a travaillé les descentes... Lire la suite
Ca je suis entièrement d'accord. D'ailleurs, je serai son DS, je l'enverrai faire au moins une saison de Cylco-Cross pou... Lire la suite
11 mai 2021 à 18:12 - Messages
Pour Ferrera, le souci c'est que c'est en bonne partie Metz qui dicte la loi à Seraing, et apparemment ca serait surtout Gr... Lire la suite
Pour l'anecdote, le Président du FC Metz s'appelle Bernard SERIN... :D Et ca se prononce bien comme Seraing. Bordel, ... Lire la suite
11 mai 2021 à 18:07 - Messages
Justement si... On habite un petit village hyper touristique (Ardennes Belges + Grottes + Safari + Randonnées, etc...) e... Lire la suite
Non, la dernière estimation date de plus de 10 ans... Pour la plus-value on en est conscients, et elle sera prise en com... Lire la suite
Disons que pour faire clair et précis, vu que ca me dérange pas de vous donner ce type d'infos, et que ca vous permettra sû... Lire la suite
11 mai 2021 à 12:43 - Messages
Je pense que l'arrêt des commandes d'AZ est surtout lié au fait que les livraisons promises n'ont pas été honorées, et pas ... Lire la suite
Pour les dispo de RDV, je sais de source sure que ca dépends de 2 facteurs : - Les places dispos, bien entendu... - Le ... Lire la suite
A noter que l'AZ est toujours administré aux -55 ans en Belgique, vu que j'en ai 46 et que ma seconde dose est toujours bien pr... Lire la suite

Jeux

Towinouche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Towinouche a joué à :
    Dofus (2004-2020)

Critiques