Torinovego

Dernières publications

RSS
18 mars 2023 à 20:00 - Messages
Oui, RB est au dessus du lot. Par contre, la bataille pour la 2eme place niveau écurie va être très sympa à suivre, Aston Mart... Lire la suite
Ya ca, et aussi que le consortium qui a racheté Williams est Américain aussi, donc ils prêchent un peu pour leur paroisse.... Lire la suite
18 mars 2023 à 17:19 - Messages
Gros final pour ce Milan-San Remo, avec une bagarre à 4 entre Pogacar, MVDP, Ganna et Van Aert. MVDP a mis une patate dans l... Lire la suite
17 mars 2023 à 16:14 - Messages
Autant j'ai souvent critiqué YFC comme Diable, autant faut admettre qu'en Club il est irréprochable. Du coup c'est pas évid... Lire la suite
Prends 5 minutes pour me répondre sur Discord, au lieu de mettre des Gifs :D... Lire la suite
17 mars 2023 à 15:55 - Messages
Fin des EL1 en Arabie Saoudite. La hiérarchie du premier GP est respectée : RB devant, avec Aston Martin aux fesses (enfin à 7... Lire la suite
17 mars 2023 à 15:46 - Messages
Ah mais je suis d'accord, ce sont juste tes tournures de phrases qui donnent l'impression que tu "valorises" les Russes. ... Lire la suite
16 mars 2023 à 23:04 - Messages
Je ne sais pas quel doigt mouillé tu utilises pour affirmer tes propos, mais les seules sources fiables dont on dispose dep... Lire la suite
Bah, je dirai que les rapports de l'état major Anglais, c'est assez fiable, enfin toujours plus que des tweets de lambdas. ... Lire la suite
15 mars 2023 à 23:27 - Messages
Leye est viré. A voir si il va repostuler chez RTL du coup :D... Lire la suite
Félicitations !!! Un prénom? Seiette? :D... Lire la suite
Rappelle moi si un jour on fait une IRL, ou que vous venez au gîte, de prévoir un panier d'accueil 100% féminin :D Mais ... Lire la suite
15 mars 2023 à 23:18 - Messages
Info qui confirmerait celle d'hier, relatant l'épuisement de la source de mobilisés "de base". Au vu des pertes colossales, ... Lire la suite
L'armée Ukrainienne a capturé un général Russe, qui tenait un carnet sur lequel il indiquait les pertes de son unité après chaq... Lire la suite
(HS)Je suis entièrement d'accord avec toi, mais on est sur un Forum, qui a pour principe des échanges d'idées et d'opinions... Lire la suite
14 mars 2023 à 21:52 - Messages
Epreuve individuelle, les 7 premiers... sont jaunes mdr. Gros dramas en vue avec la reconstitution des équipes.... Lire la suite
14 mars 2023 à 11:37 - Messages
Apparemment, le samedi 11 mars était la journée la plus meurtrière côté Russe, du moins via un décompte Ukrainien, via l'état-m... Lire la suite

Jeux

Torinovego joue à :
    New World (depuis 2021)
    Torinovego a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques