Zvenpak

Dernières publications

RSS
15 avril 2024 à 08:00 - Messages
Par contre, niveau propagande, l'Iran commence à rattraper la Russie. Sauf que c'est encore plus grossier... https://www.7su... Lire la suite
11 avril 2024 à 07:45 - Messages
Les USA ont saisi des milliers d'armes et munitions Iraniennes, destinées aux Houthis, et les ont envoyées pour aider les solda... Lire la suite
10 avril 2024 à 10:09 - Messages
Une aventurière qui pleure suite à la perte d'une côte de boeuf, c'est fait. :D... Lire la suite
10 avril 2024 à 07:54 - Messages
Pour la Belgique, je confirme que le paquet avait été mis dés le début pour faciliter l'arrivée de réfugiés Ukrainiens, comme :... Lire la suite
9 avril 2024 à 15:51 - Messages
Stroll, je pense qu'un moment donné, il va en avoir marre de se faire critiquer, et il va partir dans une autre discipline ... Lire la suite
8 avril 2024 à 16:55 - Messages
Juste prendre en compte, que à un moment de cette saison (déjà passé ou à venir), Hamilton ne sera plus le numéro 1, et Russel ... Lire la suite
Je pense qu'il n'y a jamais eu autant d'invitations VIP dans les restos entre agents et directeurs de team que ces dernière... Lire la suite
Ouais mais ici on parle d'un renouvellement des 3/4 de la grille, pas juste de remplacer un péon qui part à le retraite, c'est ... Lire la suite
7 avril 2024 à 19:37 - Messages
Je serai curieux de voir ou il va atterrir. J'ai été le premier à critiquer le choix de Ferrari de le prendre (à la plac... Lire la suite
:D J'aime bien l'homme, donc je serai pas choqué par un retour. Par contre, ca n'aurait aucun sens sportif. Même si i... Lire la suite
7 avril 2024 à 19:26 - Messages
C'est sur que les échapées solitaires, ca n'existe que depuis peu, et sont synonyme de dopage à coup sur. Tu me fatigues, tu... Lire la suite
6 avril 2024 à 11:43 - Messages
Max qui colle une demi seconde à Sainz et 6 dixièmes à Leclerc et aux Mercos. Ya que Norris qui limite les dégâts en ne prenant... Lire la suite
5 avril 2024 à 19:38 - Messages
Et je ne sais pas si c'est suite à l'attentat (peur d'être la cible), mais depuis, Poutine est de plus en plus absent des diffé... Lire la suite

Jeux

    Zvenpak joue à :
    New World (depuis 2021)
    Zvenpak a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques