Les forums JOL

Torinouche90

Dernières publications

RSS
25 janvier 2020 à 07:30 - Messages
Victoire face à Ostende, le principal est la... Sinon, je sais pas si vous avez vu l'info, mais Didillon est prêté à Genk jusq... Lire la suite
24 janvier 2020 à 10:19 - Messages
Niveau sportif et économique, ca devrais tirer les clubs "élus" vers le haut, c'est sur. Par contre, ca va encore plus accen... Lire la suite
21 janvier 2020 à 13:35 - Messages
Ma véto m'a conseillé ceci pour mes 2 chats : https://www.newpharma.be/pharmacie/hill-s-pet-nutrition/261658/hill-s-science-pl... Lire la suite
20 janvier 2020 à 16:35 - Messages
Bon, je débute la saison 3 de The Good Place, et c'est vraiment barré comme série... Perso, j'adore, ca part dans tous les s... Lire la suite
C'est vrai qu'au début ca fait un peu Candy :D Mais une fois tout le truc bien en place, et que tu découvres le VRAI pourquo... Lire la suite
Ah ben pour moi justement l'intérêt décolle après la saison 1, je dirais mi saison 2. La 1 et le début de la 2 sont la p... Lire la suite
20 janvier 2020 à 16:21 - Messages
Le document à remettre pour la demande d'allocations de chômage. Sur lequel l'employeur doit justifier pourquoi le contrat a ét... Lire la suite
C'était un CDI. En gros, elle a voulu poser son préavis pour x raisons, le patron a pas voulu pour ne pas payer le préav... Lire la suite
C'est pour une ex collègue avec qui je suis resté en contact. J'en sais pas plus malheureusement. Elle se dit (et moi aus... Lire la suite
20 janvier 2020 à 11:39 - Messages
Lol mendoza, tu m'as plié avec tes 2 post, comment passer de l'euphorie à la résignation en quelques minutes... :D Bon, faut... Lire la suite
Par contre, apparemment ya des jeunes qui sont prêts, je comprends pas pourquoi ils en ont pas lancé plus tôt, au vu de la cata... Lire la suite
19 janvier 2020 à 18:23 - Messages