Les forums JOL

Svzenpak

Dernières publications

RSS
27 novembre 2021 à 12:56 - Messages
Evidemment, pour une fois que je parle d'eux, ils perdent...... Lire la suite
27 novembre 2021 à 08:20 - Messages
Pour la vaccination obligatoire, je suis d'accord, même si je reste persuadé que certains préféreront payer des amendes ou ... Lire la suite
26 novembre 2021 à 19:47 - Messages
Je plussoie mon voisin du dessus : - Soit une Box Android, celles de Xiaomi sont pas mal mais faut voir à avoir une avec le ... Lire la suite
Oui, par contre fais gaffe, car pour la plupart de ces modèles, c'est du "mauvais" Chinois, avec pas mal de retours négatif... Lire la suite
26 novembre 2021 à 19:23 - Messages
Je rêve de voir l'USG tenir le coup et remporter le championnat, ca serait un beau coup de Troll aux autres qui ont 10x leur bu... Lire la suite
26 novembre 2021 à 13:40 - Messages
Bon, soit la base de données de vaccination a merdé, soit c'est moi qui ai cliqué ou il fallait pas, mais je vais téléphoner au... Lire la suite
Idem chez moi en Belgique, ils réouvrent (doucement) des centres de vaccination qu'ils avaient fermés en juin. J'ai pris mon... Lire la suite
Bon ben la Belgique prends des nouvelles mesures : - Fermeture des discothèques dés ce soir, au moins jusqu'au 15 décembre. ... Lire la suite
25 novembre 2021 à 11:26 - Messages
Bruges est clairement en perte de vitesse pour le moment. J'ai pas regardé le match et je les ai plus vu jouer depuis quelques ... Lire la suite
25 novembre 2021 à 11:15 - Messages
Je viens de recevoir mon invitation pour la 3eme dose, je suis chaque fois dans les premiers malgré mes 47 ans, car je suis un ... Lire la suite
Comme dit plus haut, ya toujours l'option de passer par ton médecin de famille pour la 3eme dose (du moins c'est le cas en ... Lire la suite
23 novembre 2021 à 12:16 - Messages
En tout cas, j'espère pour vous que vous n'allez pas suivre la courbe qu'on a en Belgique vu que vous commencez cette nouvelle ... Lire la suite
Tu vas dire que j'aime me faire du mal pour rien, mais je continue à aller sur le site que j'ai déjà mentionné, principalem... Lire la suite
Disons que cette solution, n'en est pas une à mon sens : - Humainement, même si il y a des cons, les "priver" de priorit... Lire la suite
22 novembre 2021 à 22:44 - Messages
Ca deviens trop épuisant de devoir se répéter sans cesse... Reste dans tes croyances et dans ton ignorance, après presque 2... Lire la suite
Oui, mais si ca n'affectait qu'eux, ok, mais avec leurs discours débiles ils y a toujours un risque qu'ils n'influencent un... Lire la suite
Si j'ai bien compris, tout soignant qui ne sera pas vacciné en Belgique : - Du 1er janvier au 30 mars 2022 = mise en chô... Lire la suite
21 novembre 2021 à 17:37 - Messages
Jungle, j'ai rien contre toi, mais tu fais limite des copier/coller des messages des antivaxx Belges, car ils disent pile poil ... Lire la suite
Le souci avec les antivaxx, ou modérés, enfin appelle les comme tu veux, c'est qu'ils n'arrivent pas à se mettre dans leur ca... Lire la suite
Désolé, mais il n'y a que les antivaxx qui utilisent ce genre de propos... Ya eu quoi, 30 cas graves pour 50 Millions de va... Lire la suite

Jeux

Critiques