Les forums JOL

Margenvin

Dernières publications

RSS
15 janvier 2022 à 09:11 - Messages
Comme souvent, ils vont faire une saison pourrie, mais ils vont gagner le Classico... Blague à part, faudra voir si les ... Lire la suite
13 janvier 2022 à 13:29 - Messages
Non mais les antis purs et durs, ils s'en foutent des moyens hospitaliers, ou des % d'efficacité du vaccin, ou de tout autr... Lire la suite
13 janvier 2022 à 09:55 - Messages
Lang, je comprends même pas comment ce mec a encore toutes ses dents... Il est arrogant, agressif, con et aussi balèze q... Lire la suite
13 janvier 2022 à 09:46 - Messages
Si c'est vrai et que Mercedes est à la base c'est juste honteux, car sur l'ensemble des deux dernières saisons, Masi a pris... Lire la suite
12 janvier 2022 à 09:42 - Messages
Je pense que le Standard est parti pour quelques années à jouer au mieux le ventre mou. Tant qu'il n'y aura pas de stabi... Lire la suite
12 janvier 2022 à 09:24 - Messages
Me semblait pourtant que Mercedes avait laissé tomber l'affaire, j'ai du louper un épisode. Concernant les retours que j'ai ... Lire la suite
10 janvier 2022 à 15:54 - Messages
Bon, le malaise avec Hamilton semble réel. Le nouveau président de la FIA (dont j'ai oublié le nom), a essayé de le contacte... Lire la suite
10 janvier 2022 à 15:31 - Messages
J'irais pas jusque là, mais il ne serait pas dingue de penser qu'on mettrait en place un système de "confinement ultra stri... Lire la suite
De toute on a que ca comme arme, avec les gestes barrière. Donc ben faut faire avec, en espérant un alignement des planètes... Lire la suite
3 janvier 2022 à 01:07 - Messages
Apparemment, en plus d'avoir dit qu'il n'était pas heureux de sa situation de remplaçant (ce qui est somme toute logique et pas... Lire la suite
31 décembre 2021 à 14:34 - Messages
Ah ben gros changement en vue... Monaco a viré son T1 et fait le forcing pour avoir Clément. On aurai pu croire que c'éta... Lire la suite

Jeux

Margenvin joue à :
    New World (depuis 2021)
    Margenvin a joué à :
    Dofus (2004-2021)

Critiques