Kubieeq |
Dernières publications

Si cela devait arriver (et je suis pour), les nations Européennes auront intérêt à se bouger les miches et à allouer du bud... Lire la suite
J'en avais déjà parlé il y a un bon nombre de pages, ou j'avais relayé un article de l'époque, basé sur une interview d'un ex... Lire la suite

Pendant ce temps, Poutine a "ordonné" à Kadirov et ses troupes, de prendre la place de Wagner à Bakhmout et dans 3 autres endro... Lire la suite
J'ose espérer que les Russes ont tout de même envoyé des gens compétents pour gérer le truc, et que c'est pas juste des "mi... Lire la suite

Décès à l'âge de 36 ans de l'humoriste Guillaume Bats. Les circonstances du décès ne sont pas encore communiquées. :sangl... Lire la suite

Verhaeghe (et ses partenaires directs), veulent vendre pour investir ailleurs... Donc c'est juste une transaction financière qu... Lire la suite

Le souci c'est pas tant le fait qu'il soit à vendre, mais qui va le racheter :D Et même là, si l'acheteur est clean et motiv... Lire la suite

Lala, tu sais, ya pas qu'à Namur/Liège/etc... Chez moi à Han sur Lesse, village de 1.000 paumés, ils ont trouvé le moyen de fou... Lire la suite
Maintenant, faut aussi prendre en compte que Namur, c'est la capitale de la Wallonie, avec une chiée d'écoles/FAC, toute la par... Lire la suite
Ah ben si ils comptent sur les parkings payants pour remonter les finances de la Wallonie (et éponger leurs dépenses honteuse... Lire la suite

Perso, si je devais acheter une occasion aujourd'hui, je me tournerai vers un petit garagiste de confiance (rien qu'avec le bou... Lire la suite

Salut, Quand j'ai rénové ma maison il y a 5 ans, j'ai laissé la vielle cuisine équipée qui datait des années 1980, car la me... Lire la suite

Perso, je l'ai trouvé comme chaque année, le petit carrousel monotone, même la pluie n'a au final pas changé grand chose. Mai... Lire la suite

Je profite de cette belle journée, vla que je rentre d'une matinée brocante +brasserie en terrasse pour manger à midi. Et j'ai ... Lire la suite
Jeux
Kubieeq joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2023) |
Kubieeq a joué à :
Critiques
DOFUS Dofus, ou comment une communauté peut dévaluer un très bon jeu !Bonjour. Après 9 ans passés sur Dofus, je vais émettre une critique sur ce jeu. Le jeu en lui même est très bien pensé et suivi par les développeurs. Dofus est frais, amusant, complet et surtout il est "tactique", comparé à la plupart des autres M... Lire la suite |