Kubieeq

Dernières publications

RSS
4 juin 2023 à 13:07 - Messages
Je le verrai + finir sa carrière en Turquie, avec Mertens/Januzaj/Bats. Ou alors il va arrêter. Mais je le vois pas aille... Lire la suite
3 juin 2023 à 18:56 - Messages
Si cela devait arriver (et je suis pour), les nations Européennes auront intérêt à se bouger les miches et à allouer du bud... Lire la suite
J'en avais déjà parlé il y a un bon nombre de pages, ou j'avais relayé un article de l'époque, basé sur une interview d'un ex... Lire la suite
2 juin 2023 à 09:32 - Messages
Pendant ce temps, Poutine a "ordonné" à Kadirov et ses troupes, de prendre la place de Wagner à Bakhmout et dans 3 autres endro... Lire la suite
J'ose espérer que les Russes ont tout de même envoyé des gens compétents pour gérer le truc, et que c'est pas juste des "mi... Lire la suite
2 juin 2023 à 09:15 - Messages
Décès à l'âge de 36 ans de l'humoriste Guillaume Bats. Les circonstances du décès ne sont pas encore communiquées. :sangl... Lire la suite
31 mai 2023 à 13:59 - Messages
Verhaeghe (et ses partenaires directs), veulent vendre pour investir ailleurs... Donc c'est juste une transaction financière qu... Lire la suite
30 mai 2023 à 17:19 - Messages
Le souci c'est pas tant le fait qu'il soit à vendre, mais qui va le racheter :D Et même là, si l'acheteur est clean et motiv... Lire la suite
30 mai 2023 à 15:47 - Messages
Lala, tu sais, ya pas qu'à Namur/Liège/etc... Chez moi à Han sur Lesse, village de 1.000 paumés, ils ont trouvé le moyen de fou... Lire la suite
Maintenant, faut aussi prendre en compte que Namur, c'est la capitale de la Wallonie, avec une chiée d'écoles/FAC, toute la par... Lire la suite
Ah ben si ils comptent sur les parkings payants pour remonter les finances de la Wallonie (et éponger leurs dépenses honteuse... Lire la suite
30 mai 2023 à 15:24 - Messages
Perso, si je devais acheter une occasion aujourd'hui, je me tournerai vers un petit garagiste de confiance (rien qu'avec le bou... Lire la suite
30 mai 2023 à 14:03 - Discussion
Salut, Quand j'ai rénové ma maison il y a 5 ans, j'ai laissé la vielle cuisine équipée qui datait des années 1980, car la me... Lire la suite
29 mai 2023 à 11:30 - Messages
Perso, je l'ai trouvé comme chaque année, le petit carrousel monotone, même la pluie n'a au final pas changé grand chose. Mai... Lire la suite

Jeux

Critiques