Les forums JOL

Dizdedair

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 16:36 - Messages
Toi t'as bossé chez Ankama pour pondre les noms des PNJ... :D Mais dans les faits, ouais, c'est ce qu'il risque d'arrive... Lire la suite
Alors : - Je suis certes en désaccord avec toi sur certains points, mais je ne pense pas être le seul. - Je ne suis f... Lire la suite
Pour les vaccins on est d'accord. Mais dans le tas de "mauvais citoyens" comme tu dis, je ne mets pas que les antivaxx, ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 02:11 - Messages
Et l'IRM annonce des orages violents ce week-end... Quel est le con qui a lancé une partie de Jumanji??? (le vieux hein, pas... Lire la suite
22 juillet 2021 à 17:28 - Messages
On est à 38 morts je crois, mais 50 "disparus" ont donné signe de vie ces dernières heures (comme je l'espérais), du coup il re... Lire la suite
Ah mais je compare pas hein, je relaye ce que je lis dans la presse. J'y connais rien en barrages, mais apparemment ca s'emp... Lire la suite
On verra... Suites aux très grosses inondations dans mon village en 1992, ils ont fait les travaux dés l'année suivante ... Lire la suite
22 juillet 2021 à 13:25 - Messages
Le port du masque est de nouveau obligatoire dans certaines communes de régions de France (Meurthe-et-Moselle, l'Hérault et Ven... Lire la suite
Concernant les chiffres en Belgique de ce jour : - Contaminations : 1.352/jour pour +- 72.000 tests quotidiens = hausse de 2... Lire la suite
Ouais, enfin aux débuts de la vaccination, concernant l'AZ, c'était recommandé par les experts d'espacer les deux doses de 12 s... Lire la suite
22 juillet 2021 à 10:34 - Messages
Coucou, Etant envahi par les mouches cet été, j'ai cherché des solutions "naturelles" pour minimiser leur présence, et j'ai ... Lire la suite
J'ai une maison, donc les bacs sont posés sur les rebords de fenêtre à l'extérieur au rez de chaussée, deux à l'arrière côt... Lire la suite
22 juillet 2021 à 10:27 - Messages
Salut, Euh, qu'entends tu par "solidifier les os"? Car si c'est pour une personne qui a des os fragilisés pour x raison (... Lire la suite
21 juillet 2021 à 19:04 - Messages
Les médecins Hollandais tirent la sonnette d'alarme... C'est un peu beaucoup la merde chez eux pour le moment, et plusieurs ... Lire la suite
Le coup de la ceinture de sécurité, je l'avais retapé au nez d'un antivaxx ya un moment, évidemment sans aucun effet... Pour... Lire la suite
Et aussi que la charge virale est 100 à 1.000x plus importante. Ya pas besoin d'avoir fait BAC+8 pour comprendre que si ... Lire la suite
21 juillet 2021 à 18:30 - Messages
Le plus dingue, c'est que si on s'amuse à reprendre nos commentaires de pré-saison, et ce depuis quoi... 10 ans, ce sont les mê... Lire la suite
Et Bruges explose le record de transfert sortant. Ils viennent de vendre Kossounou à Leverkusen pour... 30M :eek:... Lire la suite
21 juillet 2021 à 08:56 - Messages
Bon, j'ai enfin regardé le GP hier soir... Pour "l'incident", je suis pas un expert de la FIA, mais pour moi c'est du 60-40,... Lire la suite
21 juillet 2021 à 08:25 - Messages
Je pense que "l'effet Armstrong" est en grosse partie du à son passif avant ses "exploits", vaincre le cancer, toussa... Il ava... Lire la suite

Jeux

Dizdedair joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques