Les forums JOL

Awakavak

Dernières publications

RSS
8 juillet 2020 à 18:14 - Messages
Ca fait un peu horaire de la PL non? PL = Premier League, pas Pro League hein :D Faut bien mettre un max de créneaux possibl... Lire la suite
7 juillet 2020 à 14:43 - Messages
Ferrari aura les améliorations dans 2 semaines, au GP de Hongrie, seul souci il y a encore le "second" GP d'Autriche ce dimanch... Lire la suite
6 juillet 2020 à 16:16 - Messages
Plop, Pour l'écart entre Mercedes et Ferrari, c'est du a un manque d'évolution du clan rouge... Ne me demandez pas pourquoi,... Lire la suite
Ben si justement, car la perte de puissance elle est constatée depuis au moins la moitié de la saison dernière. Un accord passé... Lire la suite
6 juillet 2020 à 09:48 - Messages
Décès d'Ennio Morricone à l'âge de 91 ans. https://www.dhnet.be/medias/musique/le-celebre-compositeur-ennio-morricone-est-de... Lire la suite
25 juin 2020 à 19:33 - Messages
Désolé de vous déranger dans votre hibernation, mais Meunier viens de signer à Dortmund :D Et Anderlecht fait grise mine, ap... Lire la suite
14 juin 2020 à 15:25 - Messages
Ah mais je me suis mal exprimé si tu as compris ca lol. Je voulais juste dire que si on attends que notre club soit champion... Lire la suite
11 juin 2020 à 17:56 - Messages
Ouais mais bon alors on ne supporte plus d'équipe hein. Faut se satisfaire de ce qu'on a, en espérant de bons moments, éphém... Lire la suite
10 juin 2020 à 10:05 - Messages
Oui, yen a un à Boncelles, à 5 km du stade et 1 km de l'académie :D... Lire la suite
9 juin 2020 à 11:18 - Messages
Bon ben finalement Garde ne viens pas... Certains disent que ce sont les médias qui ont inventé cette histoire suite à certains... Lire la suite
8 juin 2020 à 20:29 - Messages
Bon ben ca chôme pas à Sclessin... MPH a bien annoncé son retrait des terrains, ils reste actionnaire dans la partie immo du... Lire la suite
Ouais mais il est moins souvent blessé :ange:... Lire la suite
Blague a part, je sais que c'est avant tout "un nom", ils semble avoir des qualités reconnues qui lui donnent encore un certain... Lire la suite

Jeux

Awakavak joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques