Zvenpak

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 17:14 - Messages
J'aime le retour de karma pour Deila... Il est parti comme un salopard, il est viré comme un salopard. Bon, par contre, m... Lire la suite
17 mars 2024 à 11:37 - Messages
La région Wallonne va déposer un projet de loi, afin de faire machine arrière concernant l'interdiction de circuler sur tout le... Lire la suite
Oui, j'avoue que ca m'arrange, j'ai une Euro 4 Diesel (Getz de 2008) d'à peine 120k, je vais faire en moyenne 25k par an avec, ... Lire la suite
10 mars 2024 à 15:45 - Messages
Pendant ce temps, sur une des chaines de propagande Russe, présentée par un des plus fidèle sbires de Poutine, féroce anti-occi... Lire la suite
10 mars 2024 à 08:12 - Messages
Pour moi, une pénalité en secondes pendant une course, ca doit être un Stop & Go d'office, sinon comme tu le dis, ca n'a au... Lire la suite
10 mars 2024 à 08:09 - Messages
Svilar est surtout passé titulaire depuis le départ de José, même en championnat. Je l'ai toujours dit, ce mec a de l'or dan... Lire la suite
9 mars 2024 à 15:52 - Messages
L'écart entre les 20 monoplaces est en effet serré, on a rarement eu aussi peu de différence, malgré le ressenti qu'on a. Du... Lire la suite
Horner l'a dit en fin de saison dernière "On a bien avancé, mais c'est surtout la concurrence qui ne maitrise pas assez les dév... Lire la suite
8 mars 2024 à 20:10 - Messages
Molde, je connais pas leur niveau, et en plus Bruges fait les montagnes Russes niveau performances. Par contre, c'était cert... Lire la suite
J'avais parlé de lui ya pas longtemps, et je sais plus qui m'avait dit que c'était plus possible car il avait opté pour la Serb... Lire la suite
7 mars 2024 à 07:37 - Messages
Un Paris-Nice un peu mou pour le moment, mais les dernières étapes devraient amener de la bagarre. Remco est un des rare à ten... Lire la suite
7 mars 2024 à 07:30 - Messages
Depuis le début, ma préférence allait vers les jaunes, et je trouvais les rouges hautains et avec bien trop de forts caractères... Lire la suite
5 mars 2024 à 16:39 - Messages
Newey est super attaché à Horner... si il se barre aussi, c'est la cata pour RB. Mais je vois pas l'intérêt du move (si ... Lire la suite

Jeux

    Zvenpak joue à :
    New World (depuis 2021)
    Zvenpak a joué à :
    DOFUS (2004-2021)

Critiques