Les forums JOL

Isligdin

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 18:17 - Messages
Soit j'ai des sous et je trouve mieux, soit j'ai pas de sous et j'achète ton marteau 100 or au maximum :)... Lire la suite
14 novembre 2005 à 14:27 - Messages
Question de départ sans objet... Valkyrie et Thane ne gagneront un avantage effectivement qu'en pve (comme dit plus haut). Valk... Lire la suite
14 novembre 2005 à 13:15 - Messages
Je lance le débat auprès du Conseil Einherjars - puis auprès des membres si le Conseil est pour. Je parlerai d'un "down" au niv... Lire la suite
A ce jeu là, ce forum lui-même serait hors charte. Or jeuxonline respecte à 100% la charte GOA. Donc tu as tort.... Lire la suite
14 novembre 2005 à 12:31 - Messages
Carrément pas crédible ! :D... Lire la suite
14 novembre 2005 à 11:16 - Messages
Il parait que c'est parade qui est peu utile en rvr, sauf en solo, car les chances de parer sont divisées par le nombre d'attaq... Lire la suite
14 novembre 2005 à 11:07 - Messages
Bah, ce que tu cites est foireux : ça change pas le jeu, ni la façon d'y jouer. Trouve mieux.... Lire la suite
Les logiciels vocaux modifient bien plus le jeu qu'un truc pour cliquer tout seul. Et pas seulement le jeu pve, mais aussi le j... Lire la suite
14 novembre 2005 à 10:42 - Messages
Je ne suis pas persuadée que les classes aient un rôle autre que celui que les joueurs veulent bien leur donner. Le maître d'ar... Lire la suite
9 novembre 2005 à 16:39 - Messages
Comme quoi la notion d'urgence est relative :) Si ça l'avait vraiment été hein... :p... Lire la suite
Les parchemins ont un prix.Les objets d'Hemka ont un prix également.L'urgence d'Hemka a un prix aussi.Reste à voir s'il y a équ... Lire la suite
Au temps pour moi :)... Lire la suite
9 novembre 2005 à 15:47 - Messages
Parce que faut pas déconner quand même :)... Lire la suite
Je ne pourrais pas dire mieux :) Je suis trop contente de découvrir les autres royaumes au fur et à mesure, tout est différent ... Lire la suite
9 novembre 2005 à 15:40 - Messages
Mais les chansons citées sont de vrais propos. Tellement qu'autour de chez moi j'entends cela chaque jour. C'est en grande part... Lire la suite

Jeux

Isligdin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Isligdin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Isligdin n'a publié aucune critique de jeu.