Isligdin

Dernières publications

RSS
28 novembre 2005 à 12:50 - Messages
Quand j'avais cherché, j'avais trouvé : +1 pt bouclier = +0,5% chance de bloquer+1 dextérité = +0,05% chance de bloquer J'avais... Lire la suite
Ben c'est pas ce que j'ai écrit en fait. Je t'ai donné les variations en fonction des variations du score en bouclier et en dex... Lire la suite
28 novembre 2005 à 12:41 - Messages
A mes yeux, détermination, à quelques niveau que ce soit, n'est pas efficace pour les classes n'ayant pas stoïcisme. Je recomma... Lire la suite
25 novembre 2005 à 15:25 - Messages
25 novembre 2005 à 15:23 - Messages
Intéressant ça. Supposition que tu fais ? Information tirée de quelque chose d'officiel ?... Lire la suite
Si ça fonctionne vraiment comme un sort, alors sans la RA tu aurais 4% de risques de résist en plus. M'est avis que si tu as co... Lire la suite
25 novembre 2005 à 15:04 - Messages
Pareil que Kaellie pour Valk lance : 50 lance, 42 bouclier, 39 volonté d'Odin.... Lire la suite
25 novembre 2005 à 15:02 - Messages
Critique sur le proc buff, jamais vu encore, pourtant j'ai eu surcharge de pouvoir 1 longtemps. RA surtout intéressante pour Th... Lire la suite
23 novembre 2005 à 13:57 - Messages
Et c'est quoi hmg et amg ?... Lire la suite
J'étais persuadée que c'était moi celui-ci (mais pas la place pour mon nom dans les "blancs"...). Me souviens plus du contexte,... Lire la suite
23 novembre 2005 à 12:06 - Messages
Ben je viens de lire les nouvelles qu'on m'a annoncées hier soir. C'est vraiment très bien tout ça. Cette version (pas seulemen... Lire la suite
22 novembre 2005 à 17:32 - Messages
Si j'ai bien compris le procédé (monter par l'escalier de la poterne puis longer la "plinthe" jusqu'aux fenêtres), il n'y a pas... Lire la suite
Je crois voir de quelle "plinthe" il s'agit. Et donc ma première impression est qu'il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'un élé... Lire la suite
Ce qui est décrit est très simple, même si à titre personnel je trouve ça chiant.... Lire la suite
17 novembre 2005 à 10:41 - Discussion
Bonjour, Je cherche activement une version du titre Barbie girl, d'Aqua, en version uniquement instrumentale, enfin sans les p... Lire la suite

Jeux

    Isligdin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isligdin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isligdin n'a publié aucune critique de jeu.