Les forums JOL

Isligdin

Dernières publications

RSS
30 novembre 2005 à 16:10 - Messages
Je viens de lire une bonne partie du message "stické". C'est déjà plus clair comme ça. Donc si je comprends bien, il faut surto... Lire la suite
Selon votre expérience, un personnage mercenaire est-il possible ? J'entends mercenaire au sens "qui se vend à d'autres pour de... Lire la suite
30 novembre 2005 à 14:56 - Discussion
Salut, Je joue à Dark Age of Camelot. Il y a quelques jours un joueur m'a parlé de Eve. Et hier soir j'ai eu une invitation à ... Lire la suite
30 novembre 2005 à 12:51 - Messages
Faut reconnaître qu'appeler deux choses différentes "BG", c'est chercher ce genre de confusions :)... Lire la suite
30 novembre 2005 à 12:47 - Messages
Opentransit, c'est quoi ? Une société ? Si oui, qui la paie et pour faire quoi ? Si c'est bien une société payée par GOA pour f... Lire la suite
De toutes les façons, il n'y a aucun problème :) On a tous accepté au moment de lancer le jeu de ne rien exiger auprès de GOA s... Lire la suite
29 novembre 2005 à 11:11 - Messages
Vous avez surtout disparu en même temps que vos reliques :)... Lire la suite
29 novembre 2005 à 10:39 - Messages
28 novembre 2005 à 23:38 - Messages
Ils s'en tireront avec ce qu'ils veulent. Tu n'as qu'un seul moyen de pression : arrêter de jouer :) T'as accepté le fait qu'il... Lire la suite
28 novembre 2005 à 17:55 - Messages
Il doit y avoir un petit problème. Il y a encore très peu de temps on m'a dit que les programmes permettant de lancer une séque... Lire la suite
28 novembre 2005 à 15:47 - Messages
Selon le Team Leader, il semblerait bien que maître mage est l'une des solutions pour augmenter les dégâts des pbae en style la... Lire la suite
28 novembre 2005 à 15:01 - Messages
Vu ce que tu cherches, à savoir "faire le plus de dégâts possible en arme à deux mains", je pense que le mieux est 15 force, 10... Lire la suite
Chacun sa vie, chacun son jeu :)... Lire la suite
Normal, les sorts n'arrivent qu'en 1.81 :ange:... Lire la suite

Jeux

Isligdin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Isligdin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Isligdin n'a publié aucune critique de jeu.