Les forums JOL

Isligdin

Dernières publications

RSS
17 décembre 2005 à 22:01 - Messages
J'ai adoré cette présentation aussi. Si la corpo avait en plus été un peu roleplay, j'aurais sans doute grandement hésité !... Lire la suite
14 décembre 2005 à 16:54 - Messages
Je joue depuis moins de deux semaines (encore en trial) et c'est déjà ce genre de combats que j'aime : avoir un doigt sur l'aut... Lire la suite
Oui, si j'ai bien compris, en pvp la seule chance de survie d'une frégate contre un gros vaisseau c'est sa vitesse radiale impo... Lire la suite
En "keep at range", tu n'as pas de vitesse radiale par rapport à celui qui te cible. En d'autres termes pour lui, c'est du tir ... Lire la suite
14 décembre 2005 à 12:28 - Messages
De ce que j'en vois (en peu de temps il faut l'admettre) et d'après ce que j'ai lu, le service CCP est bien meilleur que celui ... Lire la suite
P'tite question : les patchs de ce genre, avec une coupure "longue", c'est souvent revenu ou bien c'est 1-2 fois l'an ? @ Ghai... Lire la suite
13 décembre 2005 à 18:06 - Messages
Et on peut warp avec un can tracté dans le dos ?Ca fonctionne sur les can de loots ?... Lire la suite
8 décembre 2005 à 12:26 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi GOA ne veut pas ouvrir un serveur coop pour que : - des joueurs n'étant attirés que par le serveur... Lire la suite
Nous sommes bien d'accord. Je ne vois effectivement pas pourquoi GOA l'ouvrirait. Il est peu probablement que ça fasse venir de... Lire la suite
8 décembre 2005 à 11:17 - Messages
J'ai mis bien plus de 48 heures pour recevoir la réponse à ma dernière question. Mais c'était une question embarrassante, alors... Lire la suite
6 décembre 2005 à 16:38 - Messages
Après m'être noyée au tout début, je commence à comprendre les finesses du monde, les vaisseaux, le fitting, l'arborescence des... Lire la suite
5 décembre 2005 à 16:05 - Messages
Je pense que c'est assez galère de jouer sans parler anglais un minimum. En fait, l'anglais est surtout indispensable pour comp... Lire la suite
1 décembre 2005 à 19:49 - Messages
1 décembre 2005 à 10:23 - Messages
Bon, premier petit souci. J'ai stoppé le jeu en plein tutoriel (faut bien dormir quand même) et je ne sais pas comment le repre... Lire la suite

Jeux

Isligdin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Isligdin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Isligdin n'a publié aucune critique de jeu.