Les forums JOL

Isligdin

Dernières publications

RSS
14 octobre 2005 à 12:03 - Discussion
Voilà, j'ignore comment fonctionne les sorts de maladie. Si j'ai bien compris, c'est une sorte de buff négatif, soignable soi... Lire la suite
13 octobre 2005 à 14:09 - Messages
Petite erreur, la ML10 se lance toutes les 10 minutes.... Lire la suite
10 octobre 2005 à 15:26 - Discussion
Voici un tableau qui aidera peut-être ceux qui ne connaissent pas - ou n'ont pas envie de connaître - la nuance entre pourcentag... Lire la suite
7 octobre 2005 à 12:01 - Messages
J'ai installé ça, mais je n'ai pas la carte d'Agramon. Je vois bien la carte Mer du Nord, mais de l'eau en lieu et place de l'î... Lire la suite
5 octobre 2005 à 14:11 - Discussion
Voilà, on me parle de détermination, tout ça, tout ça... J'aimerais savoir ce qui serait le mieux à prendre point de vue RA. ... Lire la suite
30 septembre 2005 à 11:14 - Messages
Le problème de l'anticonstitutionnalité est à mes yeux un problème de formulation uniquement.Formulée autrement, cette loi pass... Lire la suite
Concernant l'effet rétroactif, ben... Je ne vois aucune rétroactivité si on dit simplement : "tous les gens s'étant rendu coupa... Lire la suite
27 septembre 2005 à 11:39 - Messages
@Crysta : c'est pas le monde à l'envers, il nous reste encore 2 reliques à aller chercher :)... Lire la suite
14 septembre 2005 à 18:03 - Messages
Bravo :) Tu as gagné, selon les règles définies :)... Lire la suite
14 septembre 2005 à 17:29 - Messages
Je confirme pour la ML10 avec un buff d'absorb mage (helhaxa en l'occurence) qui n'a pas sauté (testé hier soir en plein combat... Lire la suite
14 septembre 2005 à 12:37 - Messages
Tu as testé pour annoncer ça ???... Lire la suite
Je parle du reste. Pour moi le coup de dos ne donne aucune immunité au cône, et le cône est cassable avec des sorts...... Lire la suite

Jeux

Isligdin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Isligdin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Isligdin n'a publié aucune critique de jeu.