Shockwave

Dernières publications

RSS
30 janvier 2017 à 17:55 - Messages
Merci pour les retours, je vais profiter des soldes et tester. :)... Lire la suite
28 janvier 2017 à 18:41 - Discussion
Bonsoir à tous, Après de multiples déconvenues avec des parures de draps achetées sur des sites random ou dans les grandes ense... Lire la suite
20 janvier 2017 à 18:02 - Messages
Il est peut-être assez catégorique dans ses propos mais il n'a absolument pas tort, c'est l'un des pires FF qui soit. Le fait q... Lire la suite
11 janvier 2017 à 18:37 - Messages
Point noir aussi au cas où il y aurait un jolien qui travaille à la CAF pour expliquer. Le calcul des allocations relève du mys... Lire la suite
21 décembre 2016 à 08:52 - Messages
Je suis au chapitre 6 avec plus de 50h au compteur, je compte faire toutes les quêtes annexes et chasses dispo avant de continu... Lire la suite
12 novembre 2016 à 08:33 - Messages
Liseuse électronique ? C'est franchement plus pratique et quasiment pareil qu'un bouquin (c'est pas un écran classique de table... Lire la suite
5 novembre 2016 à 16:27 - Messages
Et tu veux utiliser un découvert pour payer encore plus en agios ? Trouve une banque en ligne avec une CB classique à débit im... Lire la suite
18 août 2016 à 21:07 - Messages
Parce que la mutuelle elle indexe le tarif des cotisations en fonction de la garantie d'une part mais surtout en fonction du r... Lire la suite
17 août 2016 à 21:19 - Messages
Je ne veux pas remettre en cause les inquiétudes (justifiées pour la plupart) causées par la mise en place du tiers payant int... Lire la suite
28 juillet 2016 à 17:19 - Messages
Tu ne peux normalement pas y échapper vu que c'est la dernière caisse à laquelle tu as cotisé qui continuera à te couvrir dans... Lire la suite

Jeux

Critiques