Shockwave

Dernières publications

RSS
18 juin 2019 à 15:56 - Messages
Puisque mon topic remonte je vais en profiter pour faire un bilan sur les placements natixis : c'est pas terrible. L'année d'ap... Lire la suite
25 décembre 2018 à 08:46 - Messages
Je pense que ton problème à la base c'est qu'au branchement du téléphone pour la première fois sur le PC ta mère a du choisir d... Lire la suite
3 juillet 2018 à 17:42 - Messages
Ah ouais, je confirme pour l'offre play, je suis passé à 900+ en down. Je vais demander à passer sur l'offre au dessous tout en... Lire la suite
30 juin 2018 à 16:46 - Messages
Attention pour calculer le net fiscal, il ne faut pas oublier d'y ajouter toutes les cotisations complémentaire santé (salarié ... Lire la suite
8 mars 2018 à 21:28 - Messages
Simplement dire qu'on n'est pas intéressé n'est pas suffisant parce qu'ils considèrent que tu peux l'être quelques semaines plu... Lire la suite
20 février 2018 à 20:53 - Messages
Ca ne me choque absolument pas. Moi c'est pire, je ne touche quasiment jamais les interrupteurs ou les poignées, les gens qui ... Lire la suite
20 novembre 2017 à 20:32 - Messages
Je constate que personne ne corrige les énormités que tu écris. Ca fait un petit moment que la couverture maladie au RSI est... Lire la suite
Très certainement à cause d'une mise à jour foireuse du RSI qui vient foutre le bordel dans les fichiers des organismes conven... Lire la suite
10 octobre 2017 à 18:55 - Messages
Les couts de gestion des mutuelles ne sont pas si faramineux que ça, il ne faut pas oublier que contrairement à l'assurance mal... Lire la suite
16 septembre 2017 à 10:35 - Messages
Pour les cassettes personne ne sait si elles reviendront ou s'ils créeront des nouvelles à chaque fois. On n'en est qu'au 3ème ... Lire la suite
6 août 2017 à 20:39 - Messages
Participation envoyée, j'en ai presque la moitié, c'est pas si mal. :o... Lire la suite

Jeux

Critiques