Les forums JOL

Eliloth

Dernières publications

RSS
9 janvier 2008 à 17:53 - Messages
Pour le boitier Antec je le trouve trop cher, car même si j'achète une alimentation en plus de l'Advance et bien je suis au mêm... Lire la suite
9 janvier 2008 à 17:35 - Messages
Voilà c'est modifier désolé en effet c'était illisible.Copier Coller caymal... Lire la suite
Merci de ta réponse si rapide en effet 480 W pour l'alimentation j'avais un doute.Sinon pour la Carte graphique en quoi est ell... Lire la suite
Certe je me doute que la 8800GT est meilleur mais pour le double du prix est ce que cela vaut le coup.Rapport qualité prix la 8... Lire la suite
9 janvier 2008 à 17:00 - Discussion
Bonjour je souhaite m'adresser à vous car je suis sur le point de changer de config et je voudrais votre opinion sur celle que j... Lire la suite
9 janvier 2008 à 16:17 - Discussion
Bonjour je souhaite m'adresser à vous car je suis sur le point de changer de config et je voudrais votre opinion sur celle que j... Lire la suite
17 décembre 2007 à 19:02 - Messages
10 décembre 2007 à 19:22 - Messages
Certe tu cap tes compétences, mais des resist trop basse dont certaine sont très importantes à mon goût pour un sicaire comme c... Lire la suite
Sur la viva je sais que le cap de vitesse est de 250 par contre je ne sais pas pour l'esquive si c'est le cap. Je change mon t... Lire la suite
Pour moi estoc très important car beaucoup de fufu sont estoc tel que les ombres, ranger et chasseur. Ensuite la résistance feu... Lire la suite
7 décembre 2007 à 09:45 - Messages
Je continue alors mais si quelqu'un trouve trouve mieux n'hésitez pas je suis preneur de toute l'aide possible.... Lire la suite
6 décembre 2007 à 12:06 - Discussion
Voilà j'ai fais une première SC et je voudrais avoir votre car certaine chose manque, comme les pdv pas à 200 et 2 résists assez... Lire la suite
29 novembre 2007 à 15:49 - Messages
Hummm c'est très bon !!Merci à toi Hypsipylae... Lire la suite
29 novembre 2007 à 14:59 - Discussion
Bonjour, Voilà je viens de me faire une petite SC aujourd'hui mais je bloque. Je n'arrive pas à trouver une solution pour cape... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eliloth n'a publié aucune critique de jeu.