Les forums JOL

Eliloth

Dernières publications

RSS
19 juin 2008 à 09:29 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais organiser (encore) un groupe PL jeudi soir rdv 20h30, départ 21h. RDV à chateau sauvage Voici la compo:... Lire la suite
19 juin 2008 à 09:26 - Messages
Vu le monde motivé je propose cela ce soir... La suite dans le post "C'est repartis"... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:51 - Messages
Merci à tous d'être venu, en effet très bonne soirée.Le petit level 20 à fini 41 caypamal quand même.Je pense que je vais en re... Lire la suite
16 juin 2008 à 13:30 - Messages
ok je te met en réserve mais a mon avis ca sera bon coupler a un autre pbae... Lire la suite
C'est ce que j'ai fait vendredi après le désistement de charlatant donc je ferai de meme si personne ce soir.De plus pouvant co... Lire la suite
Mise à jour du Groupeet petite rectification pour zenpachi... Lire la suite
15 juin 2008 à 23:09 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais organiser un groupe PL lundi soir rdv 20h30, départ 21h. RDV à chateau sauvage Voici la compo: Pbae 5... Lire la suite
14 juin 2008 à 20:48 - Messages
vi un groupe qui a bien tourné sauf le rip pdt une question quizz trop compliqué... Lire la suite
14 juin 2008 à 20:36 - Messages
tu va te faire mal o yeux avec cette vidéo faut pas regarder.trop d'erreur à l'époque, car ct la première vidéo hérétiqueJe ne ... Lire la suite
Viens duo avec moi tu en collectera plein d'info... Lire la suite
13 juin 2008 à 21:06 - Messages
on va attendre un peu :)... Lire la suite
tu es avec kel perso max?... Lire la suite
car la je suis log avec mon clerc pod, pl ainsi kune pbae... Lire la suite
12 juin 2008 à 10:02 - Messages
présent avec clerc pod ou pbae + PLbot... Lire la suite
12 juin 2008 à 09:27 - Discussion
Suite à un problème sur mon disque dur j'ai perdu la vidéo de mes débuts, j'en appel aux joliens. Nom de la vidéo: Eliloth Cl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eliloth n'a publié aucune critique de jeu.