Eliloth

Dernières publications

RSS
18 novembre 2005 à 08:55 - Messages
Perso je dirai que je m'en sort contre les ombre mais contre certain assassins j'ai mal. Après si g pa batailleuse up c limite ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 16:18 - Messages
Bon je vois que le sujet à dévier et que je devrais écrire tous les 10post, où ai je écrit que ct mal de fuir?? J'ai dit que ct... Lire la suite
Lol si tenleve la moitié de la phrase c sur ca change tous le sens mdr... Lire la suite
15 novembre 2005 à 17:04 - Messages
Je ne trouve ca pas déshonorant de fuir pour revenir au combat, si vs aviez mieu regardé mon post que je ne comprenais pas ceux... Lire la suite
15 novembre 2005 à 13:32 - Discussion
Voilà j'adore soloter à mes heures perdues mais je n'arrive pas à comprendre l'attitude de certain de mes ennemis qui commence l... Lire la suite
4 novembre 2005 à 12:05 - Messages
2 Post au dessus du tien il y a celui de lin sirus où c'est un jeu solo Sinon j'ai autre vidéo pour titre hérétank (surement t... Lire la suite
3 novembre 2005 à 13:46 - Messages
Voila une sc pour les hérémix (perso g 48heal, 50buff, 24 contondant et 21boubou) les mank de ma spé sont completer par mes Ra ... Lire la suite
3 novembre 2005 à 09:04 - Messages
Perso je trouve ke c une bonne sc pour les hérémix et facilement améliorable, vu ke mon arcaniste n'est pas légendaire je n'ove... Lire la suite
2 novembre 2005 à 23:41 - Messages
Apres multiple recherche sur jol j'ai préféré opter pour la solution je fé ma scet voila ce ke ca donne (c l'actuel changement ... Lire la suite
1 novembre 2005 à 20:55 - Messages
Il y a trois iles possible et je les ai fé en long en large et en traver depuis 18h... Lire la suite
Portail trouvé... Lire la suite
1 novembre 2005 à 20:28 - Discussion
Voilà j'ai un ptit soucis je cherche actuellement le portail ml10 en océania boréal (zone indiqué par la boussole de la quete) m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliloth n'a publié aucune critique de jeu.