bombey

Dernières publications

RSS
24 mars 2012 à 12:53 - Messages
Je me suis posé la question; Si les bonus de skill en spé croissance, que ce soit les rangs ou/et les bonus de la SC, jouent il... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:36 - Messages
Heureusement tout le monde ne pense pas comme toi!... Lire la suite
Ah oui pardon j'avais oublié... sur JOL y'a que des adeptes du 8vs8 en plaine...... Lire la suite
C'est marrant ca... imo les gens qui viennent juste pour dire que y'a que la ZF qui compte sont ceux qui serait pas capable de ... Lire la suite
27 février 2012 à 21:37 - Messages
Nouvelle version , un peu plus longue... je fais avec ce que j'ai et ce qu'on me file, 2000ms de ping depuis 2 semaines ca aide... Lire la suite
10 février 2012 à 12:01 - Messages
La video sera en bonne qualité au final, pour l'instant je reste sur des basse qualités pour gagner du temps pour les upload ... Lire la suite
J'upload une nouvelle version, moins sombre, de meilleur qualité avec quelques modifs. http://youtu.be/8228DFht9hg... Lire la suite
9 février 2012 à 22:19 - Messages
Je suis en train de refaire une vidz de la guilde, je compte récupérer des ptites vidéos de présentation de chaque membre (s'il... Lire la suite
Ben disons que je post surtout pour l'aspect technique du montage et non ce que j'aurais à y mettre.... Lire la suite
29 janvier 2012 à 23:45 - Messages
Oui j'ai baissé volontairement la zik a certains passages pour entendre les gars sur le TS. Je suis pas trop doué pour les vidz... Lire la suite
Du 8vs8 @ team hypra-ubber-skilled de nolifes... pas super interressant non plus. De toutes façons y'en a toujours un pour o... Lire la suite
lol voila l'exemple type du mec aigri. Le mec il a épluché la vidéo pour me casser du sucre sur le dos et pour montrer qu'il ... Lire la suite
29 janvier 2012 à 16:58 - Discussion
Une petite vidéo de notre guilde, un soir au laby, sans aucunes prétentions. https://www.youtube.com/watch?v=93cB89JuKA4 Lire la suite
6 décembre 2011 à 15:19 - Messages
En meme temps qu'elle idée de prendre du microchiotte :p... Lire la suite
2 décembre 2011 à 14:25 - Messages
mdr laisse tombé Orime, il connait pas le rvr au lvl 50 :D @ franky : Stop les vaux ! t'es trop keupaid !... Lire la suite
25 novembre 2011 à 21:08 - Messages

Jeux

Critiques

    bombey n'a publié aucune critique de jeu.