bombey

Dernières publications

RSS
12 octobre 2009 à 19:02 - Messages
http://i951.photobucket.com/albums/ad357/dadgio/velican.jpgfranchement, apres qu'il ai use IP, 18 bloquages/parades d'affiler f... Lire la suite
13 août 2009 à 19:02 - Messages
ahaha les albionnais... j'ai toujours autant d'estime pour vous! surtout toi, Galswin. Tu es un dieu vivant ! j'adore les duels... Lire la suite
3 septembre 2008 à 13:54 - Messages
pas de probleme, ttes facon je duel plus :)... Lire la suite
exactement jen avais marre de me faire add/zerg etc... donc maintenant je fais comme tout le monde.... Lire la suite
26 août 2008 à 18:08 - Messages
oue ta rush PA ma jolie druidesse 3L qui regardait tranquillement une fightméchant sicaire.... Lire la suite
21 août 2008 à 17:42 - Messages
bah depuis que tu m'a kill alors que j'etais assis a wait mon mal de rez je te kill des que je peux. donc c'est réciproque et t... Lire la suite
mdr, ptete que lorsque hib aura 3 rk force et toi le vent... tu fera moins le malin... Lire la suite
mais bien sur^^ tu veux que je quote? y'avait pas que moi en plus... Lire la suite
17 août 2008 à 07:39 - Messages
bandes de raclures, deja en trio/voir un peu plus a 7h30 du matin...vous avez pas honte?... Lire la suite
ahahaha huntine. je te rencontre en solo, c'est zephyr direct... par contre en farm a 5vs1 ta le kiki tout dur! wouah!... Lire la suite
5 janvier 2008 à 17:20 - Messages
heu sur du tissu tu perds pas que de l'af mais de l'absorbtion de degats aussi , on te tape sur les pied le bonus d'aborb est p... Lire la suite
25 décembre 2007 à 18:17 - Messages
J'ai fait ca pour mon séide si ca peut t'aider, par contre c'est avec une arme.... Lire la suite
6 décembre 2007 à 17:22 - Discussion
Coucou tout le monde! Je me suis dis, en revoyant des vieux screen sur un site qui existe toujours depuis mes débuts a DAOC que... Lire la suite
12 août 2006 à 18:37 - Discussion
Donc je vends ce manteau me send ig sur Bombay ou Nabuchad sinon propositions en mp svp ;) Lire la suite

Jeux

Critiques

    bombey n'a publié aucune critique de jeu.