Bulbie

Dernières publications

RSS
18 août 2013 à 22:41 - Messages
Je te laisse jeter un oeil sur ce site. Tu y trouveras peut être ton bonheur. :) Me concernant, j'y ai regardé le bureau. :p... Lire la suite
18 août 2013 à 21:56 - Messages
Il est tout à fait correct de ? Il est parfaitement correct/exact de ?... Lire la suite
18 août 2013 à 21:53 - Messages
Je n'ai pas vraiment de problèmes de budget donc je ne cherche pas de l'occasion. Et clairement, pas de l'antiquaire, ce n'est ... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Le problème c'est que niveau bricolage... Comment dire... heu... Les quelques endroits dans l'appar... Lire la suite
18 août 2013 à 12:26 - Discussion
J'en appelle à la créativité Joliennes et son sens de la décoration presque divin pour le problème suivant. Nous sommes 2 gee... Lire la suite
18 août 2013 à 11:51 - Messages
+1 pour Tripadvisor. C'est comme ça que nous avons fait notre choix pour notre récent voyage en Crête, et aucune décepti... Lire la suite
17 août 2013 à 19:58 - Messages
Vue ce soir et je rejoins l'avis général, c'est nul. En plus c'est long et on s'ennuie. Outre les clichés. J'ai trouvé que Mat... Lire la suite
16 août 2013 à 20:50 - Messages
Je rajoute : -BeetleJuice -Edward aux mains d'argents -Sleepy Hollow (au moins pour la photographie) -Eternal Sunshine of the... Lire la suite
Certains ont bien mis Forest Gump :D... Lire la suite
11 août 2013 à 23:53 - Messages
De mon côté j'avoue que je m'ennuie un peu... Ma prison tourne trop bien en fait. Je n'ai pas d'émeutes, pas de tentative d'... Lire la suite
Les cellules individuelles doivent respecter des critères précis. A savoir un lit par cellule. Par contre, tu peux tout à... Lire la suite
Et surtout s'il y a des scénarios qui se mettent en place avec des vrais tentatives d'évasion, ou des problèmes de gang avec de... Lire la suite
11 août 2013 à 16:56 - Messages
Vu American Nightmare. Je le classerai dans la catégorie des "petits" films qui se regarde tranquillement. C'est pas l'extase, ... Lire la suite
11 août 2013 à 16:45 - Messages
Perso j'ai passé un excellent moment. Alors certes, le scénario tient sur un post it et le jeu des acteurs n'est pas toujours f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bulbie n'a publié aucune critique de jeu.