Bulbie

Dernières publications

RSS
7 octobre 2013 à 20:39 - Messages
Mais... Mais... Non mais sérieux ! C'est juste hallucinant. J'ai adoré, je suis archi fan. C'était juste extra, je crie au géni... Lire la suite
6 octobre 2013 à 20:01 - Messages
Perso je n'ai pas accroché, j'ai retrouvé justement tout ce qui m'avait lassé durant la dernière saison de TVD. Tiens, Kla... Lire la suite
6 octobre 2013 à 14:53 - Messages
C'est triste. Lorsque le jeu avait fait le buzz il m'avait fortement tentée et j'attendais ce standalone pour me faire une idée... Lire la suite
3 octobre 2013 à 23:03 - Messages
Autant je peux voir le fil rouge de TVD, autant j'ai un peu de mal à trouver un intérêt à celui de la série consacrée aux Origi... Lire la suite
3 octobre 2013 à 22:47 - Messages
Je viens de rencontrer un bug... heu... assez pénible. Tous les objets que j'avais placé dans mon coffre ont disparu. Bon, ... Lire la suite
15 septembre 2013 à 21:33 - Messages
Tu peux essayer la technologie magique qu'est le Bescherelle. ;) Je découvre ce sujet avec la sortie en Bêta Early Acces... Lire la suite
Merci pour la vidéo, ça permet effectivement de se faire une idée plus précise. Pour l'instant je ne suis pas convaincue, mais ... Lire la suite
15 septembre 2013 à 21:31 - Messages
Point noir aussi. Le sujet m'a toujours fascinée, comme beaucoup apparemment. :) J'avais tenté de faire ma propre fourmilièr... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:20 - Messages
C'était juste énorme ! Merci pour ce nouvel épisode du JdG. :amour:... Lire la suite
23 août 2013 à 21:11 - Messages
Modéré par Malison : Devenu sans objet. Remember Me se prend déjà un -40% ! :eek: J'en déduis qu'il a fait un fiasco...... Lire la suite
19 août 2013 à 21:22 - Messages
Je pense que c'est ce qu'on va faire. :) Me reste maintenant à trouver des meubles de 80 cm de haut. (Oui je suis chiante ^^)... Lire la suite
C'est effectivement ce vers quoi je me suis dirigée. J'ai vu quelques trucs sympas mais je vais aller me renseigner en maga... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bulbie n'a publié aucune critique de jeu.