Jangho

Dernières publications

RSS
13 février 2013 à 22:34 - Messages
Je ne te connais pas mais je pense que c'est mieux si tu ne viens pas. Sinon à part moi, et donc Aeros, et donc Tabou, y... Lire la suite
12 février 2013 à 23:29 - Messages
Non mais le resto à fondues paye ta gestion de mongols. Ok les mecs vont à l'opposé du standard parisien de dire "Non." mais cl... Lire la suite
Si il s'agit de se la jouer homme du peuple et d'être agréable avec tous les gens d'une IRL, il est vrai que cela ne me con... Lire la suite
Je n'ai jamais été un pilier du Bar, donc non, pas vraiment. Et je vais aux Irls car quelques jolien(ne) sont des ami(e)s,... Lire la suite
12 février 2013 à 00:13 - Messages
Mdr l'asiatique et sa sole TAC TAC BOUM. Le mec dit intégralement des conneries, c'est beau.... Lire la suite
11 février 2013 à 19:13 - Messages
Ha ha ha. Pile organise juste les rapatriements personnels. Sinon celle IRL est bien partie, j'en suis.... Lire la suite
10 février 2013 à 22:20 - Messages
13 janvier 2013 à 00:09 - Messages
C'est ou les tofs d'ailleurs? Surtout celles de Seiyar avec Flo flou et un bout d'écran de Samsung.... Lire la suite
12 janvier 2013 à 14:09 - Messages
Les quelques faits marquants de cette IRL: - Les mecs donnent RDV au Bistrot des Artistes, qui était blindé sans doute à cau... Lire la suite
Ouais mais Pile il a pas aimé, et il m'a laché des vannes méchantes sur le physique ou même sur ma vie. Tu n'es pas aimable Pil... Lire la suite
C'était le phénomène d'accumulation d'arrivées par le petit escalier qui m'a conduit à une retraite introspective sous ma c... Lire la suite
11 janvier 2013 à 08:44 - Messages
On peut se donner rendez-vous à Maubert-Mutualité pour 19h00, y'a The Long Hop qui est grand pour se replier au pire.... Lire la suite
10 janvier 2013 à 22:57 - Messages
Quelqu'un sait ou trouver un gilet comme monsieur Craig, pas forcément avec l'immense col repliable mais dans cet esprit.... Lire la suite
10 janvier 2013 à 20:46 - Messages
A vérifier que c'est bien ouvert.... Lire la suite
De nombreuses photos d'IRLs passées sont disponibles sur le Bar, mais elle ont un intérêt tout relatif peux ceux qui ne compten... Lire la suite
Ha en général les serveuses du Dernier Bar sont assez graphiques, en témoignent les ardeurs (malheureusement refroidies) d'Aero... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jangho n'a publié aucune critique de jeu.