n@ux

Dernières publications

RSS
6 mars 2007 à 19:40 - Messages
Ca pleure encore sur les Sadidas ... non mais faut arrêter ...Allez, pour le plaisir :Précise à quel niveau tu fais ta comparai... Lire la suite
4 mars 2007 à 17:13 - Messages
Sur Jiva, j'ai assisté à des CC à 1000+ à l'épée pour ma part :D (sur un épouvantail)(m'enfin c'est du gros chaton que même ^^)... Lire la suite
4 mars 2007 à 17:05 - Messages
Y'a un Eni agi dans ma guilde :D (et il soigne pas ><)Donc oui ça existe :p... Lire la suite
4 mars 2007 à 11:58 - Messages
Voilà ce qui arrive lorsque l'on choisit d'enfreindre le règlement ^^Ca vous servira de leçon ;)Et oui, Dofus est un monde sans... Lire la suite
27 février 2007 à 15:45 - Messages
Alors pour commencer, tu vas aller relire ton post avant de quote sans réfléchir.Ma remarque sur la portée des Sadi venait de T... Lire la suite
26 février 2007 à 17:45 - Messages
Apès 2 MaJ contre la gonflable, il serait peut etre temps de nous les rendre les points qd meme ...On nous sabre la ronce ok, o... Lire la suite
Au delà des propositions farfelues, c'est ce que nous demandons ici :merci: Je plussoie North, ceci dit, on a jamais vu le stud... Lire la suite
Je rebondis juste sur un point qui me tape sur le système :Arretez de répéter les bêtises que vous avez lu une fois sur un foru... Lire la suite
26 février 2007 à 17:17 - Messages
Ecaflip sans hésiter :o Build force CC, le truc bien basique et pourtant tellement efficace (et plus ca va plus les maj vont e... Lire la suite
26 février 2007 à 11:06 - Messages
Comme l'a dit Threep, si vous voulez qqch de sérieux, c'est déjà en place :http://dofus.jeuxonline.info (même si le graphisme e... Lire la suite
15 février 2007 à 20:18 - Messages
Encore une fois, la plupart des interventions vont dans le mur sauf celles de Zoudoul et Audread.Qui mieux que Zoudoul peut jug... Lire la suite
14 février 2007 à 21:48 - Messages

Jeux

Critiques

    n@ux n'a publié aucune critique de jeu.