Les forums JOL

Valornim

Dernières publications

RSS
1 décembre 2018 à 15:09 - Messages
Ca ne sera pas l'image de Raymond et Paulette gazés à 9h00 lorsqu'ils arrivaient à peine Place de l'étoile pour rejoindre u... Lire la suite
30 novembre 2018 à 20:17 - Messages
Ah je suis désolé mais sur les Kinder Maxi, la TVA est de 20%...... Lire la suite
28 novembre 2018 à 20:16 - Messages
Je rectifie, ceux qui bénéficient de la redistribution habitent dans le Grand Paris. Parce que même en Île de France, hors ... Lire la suite
25 novembre 2018 à 12:12 - Messages
L'excuse écologique pour augmenter les taxes est bidon. On vous oblige à aller sur le chemin de l'écologie mais on vous retire... Lire la suite
24 novembre 2018 à 18:04 - Messages
Je me demande si le gouvernement va maintenir l'obligation d'avoir un gilet jaune dans sa voiture...... Lire la suite
21 novembre 2018 à 15:08 - Messages
C'est le genre de gars qui trouvera normal que les cheminots bloquent le transport ferroviaire "par intermittance" pendant 3 ... Lire la suite
29 octobre 2018 à 15:15 - Messages
Je parlais de la perquisition chez lui pour la mesure restrictive de liberté. Parce que pendant cette perquisition, il n'ét... Lire la suite
28 octobre 2018 à 20:58 - Messages
Euh... cette perquisition n'est pas la seule qu'il a dû gérer quand même. Vous semblez sciemment oublier qu'il s'est mangé, ain... Lire la suite
24 octobre 2018 à 14:05 - Messages
un serveur avec le jeu à l'ancienne? Donc sans l'Evendim, sans le Tal Bruinen, sans le Haut Col, sans l'Eregion, sans le foroch... Lire la suite
22 octobre 2018 à 11:08 - Messages
Ca peut aussi s'appliquer à Macron. En tant que Président, il est persuadé d'incarner des valeurs plus hautes, de s'aut... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marvel Universe Online

vivement des screens
    Les livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Valornim