Valornim

Dernières publications

RSS
12 novembre 2022 à 15:33 - Messages
Ils ont de quoi faire une saison 10 à Blacklist avec ce qu'il se passe.... Lire la suite
9 novembre 2022 à 10:55 - Messages
Maximises tes traits de vertus. Fais un stock de parchos d'xp double. Achètes toi une ou plusieurs montures. Refais la déco... Lire la suite
8 novembre 2022 à 16:50 - Messages
6 novembre 2022 à 20:38 - Messages
Ah si je ne m'abuse, il y en a au minimum 13 millions qui le souhaitent.... Lire la suite
5 novembre 2022 à 17:54 - Messages
Ceux qui font montre le plus souvent de racismes, ce sont ceux qui dénoncent le racisme, parce qu'à chaque fois leur positi... Lire la suite
4 novembre 2022 à 20:27 - Messages
Mais euh... Vous êtes au courant qu'il n'a pas été condamné par le Bureau sur ses propos? Parce qu'un député dans l'hémicyc... Lire la suite
28 octobre 2022 à 20:22 - Messages
Mais le pire est qu'il n'y a aucune alliance ni compromission. MLP a juste dit qu'il n'y avait rien dans le texte de la mot... Lire la suite
23 octobre 2022 à 21:07 - Messages
Alors pour les anti-chasses, je vous demanderais bien de définir par quoi vous remplaceriez les chasseurs. D'abord oubliez le g... Lire la suite
23 octobre 2022 à 20:35 - Messages
21 octobre 2022 à 00:00 - Messages
Ben voyons, allons-y, accueillons tous ceux qui fuient leur pays pour X raisons autre que la guerre sur LEUR sol. La Russie... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Universe Online

    vivement des screens
    Les livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valornim