Les forums JOL

Valornim

Dernières publications

RSS
21 novembre 2019 à 18:03 - Messages
C'est la faute de la panne mondiale de Netflix, ils n'ont pas pu regarder leurs épisodes pendant la maintenance, donc ils sont ... Lire la suite
18 novembre 2019 à 23:35 - Messages
J'ai l'impression qu'il y a une sorte de favoritisme là... Normalement, Kaels, n'aurais tu pas dû guider cette âme perdue v... Lire la suite
9 novembre 2019 à 11:27 - Messages
L'Odyssée des Ombres réouvre ses portes fermées depuis des temps immémoriaux. Confrérie existante sur Sirannon depuis la Gra... Lire la suite
5 novembre 2019 à 20:21 - Messages
29 octobre 2019 à 14:51 - Messages
Je préfère l'article du journal de Montréal qui illustre bien le véritable problème et rappelle que la France n'est pas seu... Lire la suite
19 octobre 2019 à 20:24 - Messages
Vous oubliez que pour qu'il y ait un report, il ne suffit pas que BJ écrive à l'UE. Il faut encore que les 27 pays de l'union a... Lire la suite
19 octobre 2019 à 17:49 - Discussion
Comme beaucoup avant moi, je viens de rencontrer le problème de l'écran noir avec le magasin Sdao. J'ai recherché toutes les... Lire la suite
1 août 2019 à 10:02 - Messages
Dans le "tous le monde", tu comptes le gouvernement et les forces de l'ordre aussi?... Lire la suite
20 juillet 2019 à 13:22 - Messages
Je me suis toujours demandé comment les climato-sceptiques pouvaient comparer des résultats du changement climatique au tra... Lire la suite
Non mais là, pour reprendre ton expression, c'est toi qui racontes de la merde et qui confirmes ce que je dis. En prena... Lire la suite
20 juillet 2019 à 12:20 - Messages
Le principe d'un avion furtif est qu'il doit rester furtif pour tous le monde. Si les turcs font des essais entre le F-35 e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marvel Universe Online

vivement des screens
    Les livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Valornim