Valornim

Dernières publications

RSS
11 février 2024 à 20:35 - Messages
Pour la majorité des français de la campagne, Mayotte est tout aussi importante que l'Ardèche ou la Creuse. Les mahorais so... Lire la suite
26 janvier 2024 à 15:45 - Messages
Si vous voulez soutenir les agriculteurs, la meilleure façon n'est pas de payer plus chères mais de payer le juste prix, comme ... Lire la suite
25 janvier 2024 à 13:34 - Messages
Tu dis qu'ils ne s'expriment pas mais c'est faux parce que les médias ont actuellement le temps de paroles à respecter. Donc si... Lire la suite
22 janvier 2024 à 15:49 - Messages
T'as pas l'air de comprendre comment fonctionne la finance. Ce n'est pas un marché comme la crypto où il suffit qu'un produ... Lire la suite
21 janvier 2024 à 20:45 - Messages
En fait c'est une suite logique. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais BlackRock a, préalablement l'accord de l'ETF Bitco... Lire la suite
16 janvier 2024 à 11:42 - Messages
Je ne supprime pas mes messages. Et je maintiens que les ETF Bitcoin spot sont des placements financiers à long terme. ... Lire la suite
15 janvier 2024 à 20:58 - Messages
Contrairement à ce que veulent faire croire leurs opposants, ce n'est pas l'immigration légale, le problème, mais l'immigra... Lire la suite
1 à 2%, ça sort d'où ça? Parce que Immigrés, étrangers en France et dans l’Union européenne − Immigrés et descend... Lire la suite
Tu compares des moyennes entre des pays qui n'ont pas le même nombre de population rapporté à la superficie de chacun d'entre e... Lire la suite
15 janvier 2024 à 20:45 - Messages
Le pari de l'ETF était que le cours réagirait de la même manière que l'ETF Gold, comme l'or est une valeur de réserve et qu... Lire la suite
10 janvier 2024 à 11:21 - Messages
Oui mais relis dans ton dernier lien, il y a effectivement condamnation sur le surplus des faits avec une amende de 250000€... Lire la suite
9 janvier 2024 à 17:00 - Messages
Donc que je comprenne bien, s'ils veulent quitter l'UE c'est pas bien, et s'ils veulent rester dans l'UE c'est pas bien aus... Lire la suite
Et il y a eu un jugement rendu pour ça? Ou ils sont condamnés avant même d'être jugé? Non mais euh... parce que des procès... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Marvel Universe Online

    vivement des screens
    Les livres Marvel Universe permettent de voir évidemment les héros de la terre mais aussi ceux d'autres planètes. Dernièrement, il y a eu un crossover dans un Marvel universe Hors série de toute beauté (en 4 volumes) : Annihilation. On peut y voir Silver ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Valornim