Arendra

Dernières publications

RSS
25 avril 2013 à 11:58 - Messages
Kam', je dirais un Jack Russel ? Caniveau Royal, désolée pour ton chien :(... Lire la suite
6 avril 2013 à 11:30 - Messages
1 avril 2013 à 14:39 - Messages
Le furet n'est pas un animal grégaire. Mais quand tu les vois évoluer en groupe, c'est juste tip top ! Les miens ne sortent p... Lire la suite
Il faut bien choisir le particulier.... tu trouves vraiment de tout ...... Si je devais ré adopter .... je retournerais chez ... Lire la suite
J'ai toujours mon shugo Eros. Puis on a adopté une furette chez un particulier... furette qui decede a 6 mois :monstre: E... Lire la suite
30 mars 2013 à 21:58 - Messages
Mais clairement :monstre: J'avais une super friteuse de la marque FriFri . :o http://www.frifri.be/ J'ai du 'malheureusemen... Lire la suite
28 mars 2013 à 18:04 - Messages
Tu as regardé sur enviedefraises ? Parfois chez esprit, ils ont des fringues sympas... Lire la suite
28 mars 2013 à 07:53 - Messages
:D il me semblait bien avoir vu cette photo Kyle Fireson (il me semble que certains ont parlé de Dodie sur ce to... Lire la suite
9 mars 2013 à 23:01 - Messages
Tu vas être heureux de croiser le grand Persaiphone alors :mdr:... Lire la suite
4 mars 2013 à 20:45 - Messages
ils n'ont pas un shuttle service au Radisson ? Généralement, ils font les transferts directement Aéroport / Hôtel (surtout qu... Lire la suite
En même temps a Orlando, il n'y en a pas beaucoup :mdr: Je ne me rappelle plus des prix des shuttles, on louait directem... Lire la suite
22 février 2013 à 19:08 - Messages
C'est toujours possible de faire un PAI. On vient d'en refaire deux cette semaine justement. Ça doit dépendre de l'établissem... Lire la suite
21 février 2013 à 23:18 - Messages
ce n'est pas plutôt une Commission Éducative ? Un Conseil de discipline, c'est vraiment le dernier recours... Généralement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arendra n'a publié aucune critique de jeu.