Ghim Lenain

Dernières publications

RSS
5 juillet 2018 à 23:51 - Discussion
Bonjour, Sur un mac, ma chérie a téléchargé un malware : weknow.ac sauf que j'arrive pas à le retirer... J'ai tenté : - ... Lire la suite
27 juin 2018 à 13:14 - Messages
j'ai toujours pas de heal, ce jeu me frustre lol, je dois faire des teams avec mon paladin feu et la heal du starter pour faire... Lire la suite
veinard, j'ai fait 200 invoc, pas un heal hormis le paladin feu grace à son passif, et quand je dis pas un heal, je plaisante p... Lire la suite
j'y ai presque cru avec l'event nat4... Mais j'ai eu un autre excellent doteur (deva feu) donc faut que j'arrete d'avoir des do... Lire la suite
26 juin 2018 à 07:40 - Messages
du coup j'ai fini l'event nat4 et j'ai eu la deva feu, qui semble bien opérationnelle :p bon par contre, j'ai 4 doteur, et 0 h... Lire la suite
22 juin 2018 à 17:27 - Messages
je suis MMEG en meme temps que SW (bon ca devient trop niveau temps pour jouer au deux va falloir choisir...) Pour MMEG : - C... Lire la suite
12 juin 2018 à 00:45 - Messages
J'ai trouvé ça assez bof, pas de tension, une histoire plutôt vue et revue... un mob ni charismatique, ni plus moche ou méchant... Lire la suite
11 juin 2018 à 16:59 - Messages
200 pierres, rien rien rien ... Eclairs !!!! putain galleon svvvpppp ... Phantom thief feu ... Fuck ... * 5 secondes... Lire la suite
8 juin 2018 à 14:48 - Messages
khmun est plus PVP centré, et j'en suis pas encore là :)... Lire la suite
donc si j'opte feu c'est khmun ou shaina (ou 9tails ou smokey en lot de consolation). De votre point de vue, au regard de mo... Lire la suite
8 juin 2018 à 11:36 - Discussion
Bonjour, Donc arrive un event vraiment cool du 10/06 au 08/07 permettant d'avoir des cadeaux mais surtout d'avoir un 4* La q... Lire la suite
1 juin 2018 à 19:42 - Messages
j'ai enfin un swarfarm ! https://swarfarm.com/profile/HraonP/ edit : quelqu'un sait utilisé summoners war optimization ? car ... Lire la suite
1 juin 2018 à 19:20 - Messages
23 ms d'ouvert, pas de 4, pas de 5... Mais j'avais l'habitude en 2015, donc ca ne change pas en 2018 :p... Lire la suite

Jeux

    Ghim Lenain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghim Lenain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghim Lenain n'a publié aucune critique de jeu.