Mardil

Dernières publications

RSS
31 août 2010 à 13:44 - Messages
Qu'il ne l'ait pas encore fait est déjà inquiétant, en fait. :o... Lire la suite
18 août 2010 à 15:00 - Messages
Tant qu'un pays n'a pas réussi un essai, on ne peut pas considérer qu'il possède réellement l'arme atomique. (Et quand le t... Lire la suite
10 juillet 2010 à 15:11 - Messages
Le genre de graphique dans lequel on indiquerait que Patrice de Maistre est marié à la première femme de Bernard Arnault, pre... Lire la suite
8 juillet 2010 à 13:51 - Messages
Pour être plus précis, elle se rétracte sur la date, qui ne serait en fait pas le 26 mars 2007. (A noter qu'elle n'avait pas do... Lire la suite
3 juillet 2010 à 20:00 - Messages
La vieillesse est un naufrage. :(... Lire la suite
24 juin 2010 à 00:20 - Messages
D'après Jean-Luc Hees, «l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans». Humour. Confisqué. Petits. Tyrans. ... Lire la suite
17 juin 2010 à 22:08 - Discussion
Ma carte graphique actuelle vient de rendre l'âme, il me faudrait donc une remplaçante, mais je n'ai aucune idée de ce qui se fa... Lire la suite
1 juin 2010 à 00:25 - Messages
C'est moi où tu mets un lien vers une manifestation qui a eu lieu il y a un an et demi ? :doute:... Lire la suite
6 mai 2010 à 01:08 - Messages
I͍͎̓͗̆ͧ̾l͇͔̎ͥ̓̿̔̐̆͑̀͘ ͣ&#83... Lire la suite
29 avril 2010 à 21:16 - Messages
En toute sincérité, je ne suis pas convaincu que la référence au Congo soit particulièrement glorieuse pour le roi des Belges... Lire la suite
Il y a eu plus de victimes pendant les 30 ans de l'état indépendant du congo que pendant un siècle de colonisation française ... Lire la suite
Même en pourcentage de la population, c'est encore loin du congo belge, qui était pourtant 100 fois plus peuplé... :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mardil n'a publié aucune critique de jeu.