Mardil |
Dernières publications

Qu'il ne l'ait pas encore fait est déjà inquiétant, en fait. :o... Lire la suite

Tant qu'un pays n'a pas réussi un essai, on ne peut pas considérer qu'il possède réellement l'arme atomique. (Et quand le t... Lire la suite

Le genre de graphique dans lequel on indiquerait que Patrice de Maistre est marié à la première femme de Bernard Arnault, pre... Lire la suite

Pour être plus précis, elle se rétracte sur la date, qui ne serait en fait pas le 26 mars 2007. (A noter qu'elle n'avait pas do... Lire la suite

La vieillesse est un naufrage. :(... Lire la suite

D'après Jean-Luc Hees, «l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans». Humour. Confisqué. Petits. Tyrans. ... Lire la suite

Ma carte graphique actuelle vient de rendre l'âme, il me faudrait donc une remplaçante, mais je n'ai aucune idée de ce qui se fa... Lire la suite

C'est moi où tu mets un lien vers une manifestation qui a eu lieu il y a un an et demi ? :doute:... Lire la suite

I͍͎̓͗̆ͧ̾l͇͔̎ͥ̓̿̔̐̆͑̀͘ ͣS... Lire la suite

En toute sincérité, je ne suis pas convaincu que la référence au Congo soit particulièrement glorieuse pour le roi des Belges... Lire la suite
Il y a eu plus de victimes pendant les 30 ans de l'état indépendant du congo que pendant un siècle de colonisation française ... Lire la suite
Même en pourcentage de la population, c'est encore loin du congo belge, qui était pourtant 100 fois plus peuplé... :travers:... Lire la suite
Jeux
Mardil joue à :
Mardil a joué à :
Magic the Gathering Online (2006-2007) |