nnalpak

Dernières publications

RSS
12 juillet 2005 à 23:26 - Messages
Bon g changer la compos... Lire la suite
ptit up joffre 10 po au deux premier guerriseur ^^... Lire la suite
oui c vrai c pour sa g enlever l'idée du groupe gnome donc tous le monde fait la class qui ve :) PS : La rs commance mercredi 1... Lire la suite
11 juillet 2005 à 20:09 - Messages
la RS debute kan on a tlm les horraire son 20H 24 H ou 21H 1H c selon la disponibilité des personne . Sinon si tu pe laisser le... Lire la suite
non pa de thane g pris groupe séide en remplacant zerk par sauvage (groupe séide sur ys ki fait 440 k en un soir avec cette com... Lire la suite
sinon c'est pour demander si nain zerk sa fait plus mal ke kobold sauvage , sans rage ni rien et avec le mem stuff ?... Lire la suite
10 juillet 2005 à 15:48 - Messages
si vous pouver me laisser vos msn par mp sa sera bien aussi Merci... Lire la suite
Euh g di : arriver lvl 50 , et etre stuff , pa etre hyper mega stuff de la mort qui tue... Lire la suite
10 juillet 2005 à 15:42 - Messages
10 juillet 2005 à 15:20 - Discussion
Bonjour je viens sur se serveur et royaume (midgard) pour organiser une Reroll Session d'on je serai le lead . Le but est de s'a... Lire la suite
10 juillet 2005 à 15:05 - Messages
on ma dit que c"ete la meilleur compos mid donc on va devoir aller en speed odin ( veuiller ne pa prendre se post pour un post ... Lire la suite
si encor une personne me le conseille ig ou sur jol je v edit et mettre un skald mais le manque d'un pbae handicapera pa la gro... Lire la suite
edit la compos... Lire la suite
9 juillet 2005 à 23:46 - Discussion
RS annulé sur ys et reporter sur orca car il manque de personne :travers: Lire la suite
9 juillet 2005 à 20:10 - Messages
8 juillet 2005 à 15:18 - Messages
8 juillet 2005 à 11:10 - Discussion
Bonjour je sai je suis pa dans le bon forum mais g pa trouver le forum JoL-Technique et ct pour demander koment je fait pour eff... Lire la suite

Jeux

    nnalpak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nnalpak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nnalpak n'a publié aucune critique de jeu.