Bloodh

Dernières publications

RSS
15 février 2008 à 16:20 - Messages
NickelLa réforme de la vente aux pnj est très bien dosée, je trouve. Zéro kama pour les ressources de récolte : logique, ça em... Lire la suite
Oui oui, je sais, c'est très théorique ma vision des choses. N'empeche que, je persiste à croire que les gens qui n'aiment pas ... Lire la suite
Ton topic sur le farming ne fait que confirmer mon point de vue : les gens qui aiment farmer aiment en fait "l'accomplissement"... Lire la suite
13 février 2008 à 14:40 - Messages
Naarzal, je comprends ton mode opératoire, mais il y a plusieurs soucis : Même si beaucoup de gens repondent à ta demande, la ... Lire la suite
12 février 2008 à 13:40 - Messages
Je ne sais pas s'il joue encore, mais au début de Jiva, il y avait un enutrof air du nom de Meteor. A l'époque il utilisait for... Lire la suite
12 février 2008 à 11:57 - Messages
Je vais essayer de demander à une amie une traduction potable. On comprend les grandes lignes mais Systran, euh, comment dire .... Lire la suite
11 février 2008 à 20:11 - Messages
Il hésite.Il préfère que vous lui envoyiez moins de travail Avé lui !... Lire la suite
9 février 2008 à 23:38 - Messages
J'ai refait la quête avec un autre compte (pas un autre perso du même compte) et elle fonctionne parfaitement jusqu'au bout. Su... Lire la suite
8 février 2008 à 17:35 - Discussion
Bonjour, Je sais pas si certains d'entre vous ont réussi à faire la quête de potion de lèche-bottes, mais chez moi elle est bl... Lire la suite
6 février 2008 à 21:22 - Messages
Tin tin tintintin tin tintintin "Votre mission si vous l'acceptez sera de mettre la pression aux lecteurs de JoL Wakfu en laiss... Lire la suite
5 février 2008 à 22:46 - Messages
J'espère pas trop m'avancer en disant que le staff JoL Wakfu sera représenté par le plus beau, le plus fort, le plus intelligen... Lire la suite
5 février 2008 à 14:03 - Messages
@RedPain, congratz Ca me valait bien une malédiction ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodh n'a publié aucune critique de jeu.