Ashram Lys Cdt GI

Dernières publications

RSS
15 janvier 2008 à 11:17 - Messages
Tu m'invites meme pas a ton irl privé sale nab?... Lire la suite
12 janvier 2008 à 13:14 - Messages
Y'a qui Scylla?Pour le reste va aussi repondre sur le post de l'irl Caern .Un peu short au niveau du timing mais j'verrais et j... Lire la suite
11 janvier 2008 à 17:27 - Messages
Dimanche de février si Scylla est de la partie, c'est ok.... Lire la suite
9 janvier 2008 à 23:41 - Messages
Bon je m'en mele mais alors super vite fait.Je supporte pas ce genre de débat, et encore moins de lire des pavés de niaiseries.... Lire la suite
Calme toi toi mdrJ'ai pas slurpé je disais bienvenue a un roliste qui me semblait avoir un certain talent alors on va tout de s... Lire la suite
J'aime l'esprit, ca va peut etre parraitre radicale mais moi j'arreterais pas de jouer a un jeu que j'aime et pour lequel j'ai ... Lire la suite
8 janvier 2008 à 22:22 - Messages
Un roliste de plus est toujours une bonne nouvelle, c'est aussi Ashram sur Mémoria alors n'hesite pas en cas de besoin, et bien... Lire la suite
De rien héhé.Une fois de plus Curly et Ashram etaient la! Curly on se PACS? :amour:... Lire la suite
Euh osef?... Lire la suite
8 janvier 2008 à 15:44 - Messages
Je ne te connais pas, je ne fais que te lire sur fofo mais je profite de ce thread pour te dire que je suis content que tu nous... Lire la suite
Lighthaven va se mettre a bouger c’est indéniable et le domaine dans sa globalité est en pleine effervescence mais ce n’est bie... Lire la suite
8 janvier 2008 à 12:59 - Messages
*balance des lechouilles +3 a Mab, Alrack et Huor qu'il n'a pas encore bisouté depuis tout de temps*... Lire la suite
8 janvier 2008 à 12:42 - Messages
Bienvenue a toi dans a famille, et a tres vite sur le cc Caern !Amicalement... Lire la suite
18 décembre 2007 à 13:03 - Messages
J'suis d'accord avec Pika Pika a ce niveau la, +1 donc.... Lire la suite
18 décembre 2007 à 10:14 - Messages
Si Scylla est banco pourquoi pas tient pour l'irl.Mais bon c'est pas comme si ca fait des mois qu'on en parle hein.... Lire la suite

Jeux

    Ashram Lys Cdt GI joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ashram Lys Cdt GI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ashram Lys Cdt GI n'a publié aucune critique de jeu.