Horas

Dernières publications

RSS
2 décembre 2003 à 21:02 - Messages
N'aurais-tu pas oublié les flèches noir et rouges ?Je ne suis pas un as en anglais, donc si elle y sont autant pour moi.Par con... Lire la suite
23 novembre 2003 à 19:00 - Messages
Ca pourait être pas mal une bonne baston a la CS :)Mat, l'idée du drapeau serait bien aussi :)Suis partant :)... Lire la suite
1 novembre 2003 à 19:35 - Messages
"withdraw 30000 gold""buy"et hop 100 popos de mana dans ton inv, tu peu allez exp tranquil jusqu'a ce que tu puisse tuer Gluglu... Lire la suite
1 novembre 2003 à 19:24 - Messages
Erish, la je suis tout a fait d'accord avec toi, j'aurais pas dit mieux.Vous prenez tous ce jeu trop au serieux, ce n'est que ... Lire la suite
22 octobre 2003 à 19:15 - Messages
Ok, peu etre que Sheila joue, mais Golliat est a la fac et Angel aussi donc il ne peuvent pas jouer mon perso car le peu qu'il... Lire la suite
21 octobre 2003 à 21:35 - Messages
2 joueurs ^^Sinon, ash, perso qaudn tu la voit dvt le templea insulter tt le monde du style (veridique cet phrase)tu trouve ... Lire la suite
18 octobre 2003 à 23:14 - Messages
Moi, je pense que le pvp, ca vien quand sa doit venir, si je coirse un ennemie ZO, et qu'il me dit " ne me tue pas, je suis en ... Lire la suite
18 octobre 2003 à 22:54 - Messages
Pourquoi pas, ca pourrait être marrant :)... Lire la suite
26 août 2003 à 22:16 - Messages
ArchaosAngel (a temps partiel) ^^Bonjour au passage :p... Lire la suite
20 juin 2003 à 22:28 - Messages
Le plus simple , c'est de rester sur eA :pBonjour a tt le monde au passage :)... Lire la suite

Jeux

    Horas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horas n'a publié aucune critique de jeu.