Osefine

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 16:30 - Messages
bha tu le solote pas désolé mais un taunt aussi gros méritait bienhop disparu la vilaine faute... Lire la suite
10 octobre 2009 à 00:05 - Messages
heu mouais chuis vraiment pas sur, et tu m'enlèvera pas de la tête que les dégâts dans war sont bien moins violent que dans dao... Lire la suite
9 octobre 2009 à 19:14 - Messages
ok ! war est un jeu moyen à cause de 2 classes en particulier LOLEt si c'éetais les autres classes plutot qui était pas la haut... Lire la suite
Wé , ça s'appelle DAOC.Toutes les classes DPS déroulé en quelques VRAI secondes, pas les secondes jol et je trouvais sa très bi... Lire la suite
pour tout te dire j ai même pas lu l'article, ce qui m'a fais bondir c'est la remarque de Ronsard, qui sous endenterai que war ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 19:56 - Messages
wé les WC sont bien chaud pour ce genre d'eventnous manque quelque token sdg encore :mal:... Lire la suite
5 octobre 2009 à 21:49 - Messages
amen, me semble que ton post est incompréhensible pour bon nombres de jolien qui sont pas développeur ou en tout qu'à informati... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:13 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Merci pour ta contribution permettant largement un débat intelligible... ]... Lire la suite
5 septembre 2009 à 03:45 - Messages
2 septembre 2009 à 14:33 - Messages
juste , l'elu pour spam dévastation, couplé a l'aura debuff résiste.C'est surement pas un burst, mais au moins sa fait de bon d... Lire la suite
2 septembre 2009 à 04:28 - Messages
a court terme, un nerf drastique de dévastation @ nawak... Lire la suite
1 septembre 2009 à 10:46 - Messages
bha wé, si sa avait ouvert, on vous aurez wipe viteuf et on aurait pas eu a attendre 30 minutes :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Osefine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Osefine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Osefine n'a publié aucune critique de jeu.