LordDeNuit

Dernières publications

RSS
1 janvier 2005 à 18:06 - Messages
*a déjà signé la pétition* Donc vi a un serveur Rp minimum (deux serait mieux avec un en PvE et l'autre en PvP comme ça chacun ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 13:16 - Messages
Priorité à la fête du 1er de l'An... WoW peut bien attendre encore un peu arf :)... Lire la suite
18 décembre 2004 à 12:31 - Messages
Si il y a une version fr sans Thottbot ce serait pas mal ;)... Lire la suite
18 décembre 2004 à 12:26 - Messages
Vi merci pour cette mise en ligne car en effet un peu de lecture sur WoW ça aide à patienter :)... Lire la suite
18 décembre 2004 à 12:09 - Messages
Alors bien pour l'originalité... et aussi le côté fait marrer pas de problème :) (ne pas se prendre toujours au sérieux... ça f... Lire la suite
18 décembre 2004 à 11:56 - Messages
C'est marrant comme j'ai l'esprit tordu et malveillant car moi je lis : 1) au lieu de "Le très grand succès du jeu WORLD OF WAR... Lire la suite
17 décembre 2004 à 15:48 - Messages
Il est clair que sans être une "fashion victime", la customisation/personnalisation de son apparence est sympa... vi, ne serait... Lire la suite
17 décembre 2004 à 01:23 - Messages
Merci pour les liens :)Bin y a de quoi faire... et pis la liste des scripts m'a laissé sans voix arf...... Lire la suite
17 décembre 2004 à 01:10 - Messages
*est content que sur ces forums de WoW-Fr certains des BT trouvent aussi ridicule/frustrant/inutile d'avoir les noms propres tr... Lire la suite
17 décembre 2004 à 01:00 - Messages
Tant qu'ils utilisent cela seulement vers certains serveurs et pas tous... comme cela au moins chacun pourra choisir si il veut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LordDeNuit n'a publié aucune critique de jeu.