Maiky.

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 01:23 - Messages
Retapé sa terminal ou avoir 10 au rattrapage c'est de la surdouance ? Parce que du coup y'a beaucoup de surdoués dans le 93.... Lire la suite
T'as trop bouffé de kanji que tu comprends plus le français ? T'es pas le seul a écrire sur ce thread, descend un peu ton mel... Lire la suite
Oh putain merde, tu m'as vexé. Ton troll était d'une telle qualité que j'en ai le souffle coupé. T'es vraiment un esprit supé... Lire la suite
14 février 2016 à 12:05 - Messages
La patate douce, c'est le vrai nom, de la "patatas" espagnol. Les pommes de terre c'est pas une variété, ce n'est même pas la... Lire la suite
12 février 2016 à 19:43 - Messages
Pourquoi ne pas régler ça sur Showdown ? http://pokemonshowdown.com/... Lire la suite
12 février 2016 à 14:29 - Messages
11 février 2016 à 19:35 - Actualité
Plus d'un an et demi depuis la sortie japonaise, Etrian Odissey 2 Untold : The Fafnir Knight débarque sur le vieux continent. At... Lire la suite
10 février 2016 à 00:19 - Messages
Sauf qu'on en veut plus des randoms developpeurs qui mettent 3h a pondre un formulaire. :(... Lire la suite
9 février 2016 à 19:27 - Messages
553281 Tramp me vengera.... Lire la suite
Il apprend le html, c'est bien.... Lire la suite
9 février 2016 à 18:10 - Messages
Mais Kaflka est un peu rageur a ce jeu non ? :eureka:... Lire la suite
Il faut vraiment ce topic de duel sur le Bar. On pourrait même désigner un champion pour jouer a notre place. Je peux négocie... Lire la suite
Ah bah si l'adversaire propose plus au champion pour le voir se couché, ça se pourrait.... Lire la suite
6 février 2016 à 11:52 - Messages
Ca m'a fait rire. https://youtu.be/Ne7CAK9NBPM?t=13 ... Lire la suite
4 février 2016 à 20:44 - Messages
C'est trop bien les sièges de chiottes chaud. T'as vraiment t411 en favori mark bar a ton taff ?... Lire la suite
Alandring on l'entend pas, Myrhdin on l'entend trop.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maiky. n'a publié aucune critique de jeu.