Maiky.

Dernières publications

RSS
25 février 2016 à 15:25 - Messages
Grand comme ça ? http://www.justacote.com/photos_entreprises/gap-creteil-1354724938.jpg... Lire la suite
T'es dur, il dit juste qu'il se retrouve dans l'exemple de Madee. A savoir : "j'ai eu Un petit, hallucinant. Les phrases so... Lire la suite
24 février 2016 à 18:07 - Messages
Tu viens de trouver les arabes cachés parmis nous qui lisent de droite a gauche. Bravo Kam'... Lire la suite
Coup de gueule contre les dentistes. J'y vais parce que j'ai une petite carie a colmater sur une incisive, donc c'est un peu d... Lire la suite
Putain mais ouais, elle ma sorti ça dès que j'ai payé le bilan dentaire avec ma 554516 Quelqu'un peut me préter une Cléo Et... Lire la suite
24 février 2016 à 18:06 - Messages
N'importe quoi, tout est écrit ici. Oui, je suis complétement d'accord que c'est une ville de merde.... Lire la suite
Tu veux aussi téter leurs mères ? http://www.liberation.fr/societe/2015/02/02/tokyo-un-bar-a-lait-maternel_1194021... Lire la suite
Oui, mais y'a pas de relations nippon-américaines avant la 2eme moitié du 19ème siècle. Tu parles d'impérialisme américain, ç... Lire la suite
23 février 2016 à 17:18 - Messages
N'importe quoi. C'est Ryoma Sakamoto qui déclenche l'ouverture au monde du Japon. Bien avant les la 1ere GM. C'est le Bakumat... Lire la suite
Es-ce qu'il avait un sourire narquois et les yeux a demi fermé ?... Lire la suite
C'est pas "grâce" ou "a cause des ricains" enfaite. (surtout que les Français et les Anglais ont aussi participé a bombardé l... Lire la suite
23 février 2016 à 15:17 - Messages
On est sur Terre-2 ?... Lire la suite
Et tu participes a la prochaine émission de DALS. #EnvoyezSance par SMS... Lire la suite
T'as rien compris, il post depuis le Jardin d'Eden au Paradis. Il y est allé grâce a ses talents de pilotage. Ou alors il b... Lire la suite
23 février 2016 à 14:04 - Messages
Putain le test de merde ou il te dit pas laquelle t'as faux. J'ai fait 39 :enerve:... Lire la suite
La 6 : Je compte le nombre de côté moins le nombre de traits , ce qui donne 5 , 4 , 3. La 16 : On superpose A + B = C L... Lire la suite
C'est plus "psychologue" que mathématique leur test. En gros ils attendent que tu penses comme eux, alors que souvent plusieu... Lire la suite
22 février 2016 à 11:57 - Messages
Mdr, plébéien. Faut faire le calcul Qualité * Années / Nombre de Chats.... Lire la suite
J'ai pas trouvé de canapéiste dans la région.... Lire la suite
Enchiladas et Quesadillas mon gros.... Lire la suite
20 février 2016 à 15:57 - Discussion
@Sance : Tu viens jouer ? @SeYp : Coucou Lire la suite
19 février 2016 à 23:15 - Messages
19 février 2016 à 16:34 - Messages
C'était doux... Lire la suite
Exactement. Malison, t'es où ? Mais t'es pas là, mais t'es où ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maiky. n'a publié aucune critique de jeu.